Elbro AG: Chauffage commandé à distance dans la résidence secondaire

Chauffage commandé à distance dans la résidence secondaire

   

    Steinmaur (ots) - Des milliers de résidences secondaires et d'appartements de vacances sont chauffés, alors que personne n'est présent. Avec le Switch Butler d'Elbro, on peut commander le chauffage à distance par téléphone cellulaire ou sur réseau câblé. Il est ainsi possible d'économiser beaucoup de francs tout en ménageant l'environnement.

    Trois possibilités, comme on peut épargner de l'argent en chauffant dans la résidence secondaire :

    En quittant la demeure, on réduit la température en abaissant le thermostat d'ambiance entre 5 et 10° C. On augmente la température par téléphone juste avant de revenir la prochaine fois dans la résidence secondaire. Les différents systèmes fonctionnent ainsi :

    1. Teleswitch:

    Insérer le Teleswitch dans une prise secteur et connecter le câble téléphonique à la prise téléphone. Il suffit ensuite d'insérer la fiche secteur d'un chauffage électrique à air chaud dans le Teleswitch, et le tour est joué. On peut dès maintenant activer à tout moment le chauffage électrique à air chaud par téléphone.

    2. Pager-Butler:

    Le Pager-Butler procure la même fonctionnalité lorsque l'appartement de vacances n'est pas équipé d'un raccordement téléphonique câblé. La télécommande s'effectue alors par le réseau Pager au lieu du réseau téléphonique câblé.

    3. SMS Switch Butler:

    Le SMS Switch Butler est la version la plus confortable. Cet appareil ainsi qu'un thermostat d'ambiance additionnel devront être intégrés dans l'installation électrique par un électricien. On peut maintenant commuter par SMS entre le réglage inférieur et supérieur du thermostat. L'avantage est de ne pas nécessiter de chauffage électrique à air chaud. Etant doté de plusieurs canaux, le SMS Switch Butler permet d'activer / désactiver à distance d'autre appareils électriques tels que chauffe-eau ou réfrigérateur. Le système d'alarme peut être également interconnecté de manière à transmettre un SMS en cas d'effraction.

    Tous les systèmes sont codés de manière à empêcher tout accès illicite à la commande du chauffage.

ots Originaltext: ELBRO AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact et liste des points de vente:
René Brogle
ELBRO AG
Gewerbestrasse 4
8162 Steinmaur
Tél.        +41/44/854'73'00
Fax         +41/44/854'73'01
E-Mail:  info@elbro.com
Inernet: http://www.elbro.com