Provins Valais

1er Marathon du vignoble - Grand Prix Provins Valais - Histoire d'une (re-)naissance

    Sion (ots) - Les clubs d'athlétisme du Valais Central et Provins Valais, ont le plaisir d'annoncer la renaissance d'un marathon dans le Valais central : le marathon du vignoble.

    Cette manifestation aura lieu le 25 mai 2003. Le marathon serpentera à travers les plaines viticoles du Valais central, en traversant les communes de Sion, Conthey, Ardon et Vétroz. De la centrale Provins Valais à Sion jusqu'à Ardon, en passant par le domaine des Iles, les berges du Rhône, les cultures maraîchaires et la cave Provins Valais d'Ardon, le marathon offrira aux participants un parcours roulant et distrayant.

    L'organisation de cette course nécessite l'engagement de plus d'une centaine de personnes, provenant des clubs d'athlétisme du Valais central (Conthey, Vétroz, Sion et Sierre).

    Une manifestation alliant sport et convivialité

    Le marathon du vignoble a également comme objectif la promotion du Valais, de ses vignobles et de ses produits typiques. Les organisateurs du marathon du vignoble ont particulièrement veillé à garder un équilibre entre la performance sportive et le plaisir des sens. Dans ce cadre, différentes dégustations auront lieu à différents endroits du parcours et dans l'aire de départ et d'arrivée.

    Comment participer ?

    Les inscriptions sont ouvertes dès ce jour sur le site internet www.marathonduvignoble.com. Pour toute information complémentaire, vous pouvez écrire un mail à l'adresse marathon@provins.ch, ou téléphoner au +41/27/328'66'55.

    Afin de favoriser la mise en place de cette première édition, les organisateurs recommandent aux participants de s'inscrire avant le 30 avril 2003 .

ots Originaltext: Provins Valais
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Provins Valais
Marketing und Kommunikation
Sion
mailto:    info@provins.ch
Internet: http://www.provins.ch



Plus de communiques: Provins Valais

Ces informations peuvent également vous intéresser: