autre
EIC vend sa participation dans Termobahia

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 15.08.2006 EIC Electricity SA (EIC) annonce qu'elle a conclu un contrat de vente avec Petrobras Brasileiro SA concernant la participation de 2% de EIC dans Termobahia Ltd, producteur indépendant d’électricité basé au Brésil. Le contrat est entré en vigueur le 10 août 2006 et tous les paiements y relatifs en faveur de EIC ont été effectués le 14 août 2006. EIC était actionnaire de Termobahia dès le début de la construction, soit depuis plus de cinq ans. En tenant compte de tous les cash flows relatifs à cette participation, EIC a réalisé un rendement annuel moyen de presque 20% (en USD). La vente de la participation dans Termobahia prépare le terrain pour de nouveaux investissements qui sont cohérents avec la stratégie d’investissement entrée en vigueur le 1er Juillet 2005 (www.eicpower.com/Default.aspx?MenuId=10). EIC est quoté à la Bourse suisse (SWX) et à la Bourse de Francfort (Bloomberg: EIC SW Equity / EIV GR Equity) Fin du communiqué euro adhoc 15.08.2006 17:50:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: EIC Electricity SA Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.de Rückfragehinweis: Pour tous renseignements, veuillez-vous adresser à: Dominique Candrian, EIC Partners AG, Tel. +41 43 844 10 02. Branche: Electricité ISIN: CH0007162958 WKN: 940179 Index: Investment Index (IGSP) Börsen: Frankfurter Wertpapierbörse / Marché officiel SWX Swiss Exchange / Marché officiel