EEII AG

euro adhoc: EIC Electricity SA
Bilans trimestriels et semestriels / Ajustements des Fair Values (F)

--------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. ---------------------------------------------------------------------

Zurich et Genève, 18 septembre 2003

Ajustements des Fair Values

La société d’investissement EIC Electricity SA informe que le « fair value » des trois private equity investissements a été ajusté comme suit :

Fair value Ensys AG nouveau: CHF 5.8 (+96%) par EIC action; Fair value Termobahia Ltda nouveau: CHF 1.9 (+21%)par EIC action; Fair value SEFL nouveau: CHF 3.4 (-37%) par EIC action.

En conséquence des ajustements, la valeur du private equity portfolio augmente de CHF 1.1 par action. Dans le contexte de son rapport trimestrielle, la société informera des raisons de l’ajustement (disponible dès le 1 octobre, 18 heures sur le site www.eicpower.com).

EIC est quoté à la Bourse suisse (SWX) et à la Bourse de Francfort (Bloomberg: EIC SW Equity / EIV GR Equity). La société investit dans la production, le transport, le commerce et la distribution d’énergie électrique.

Fin du communiqué Adhoc            euro adhoc 30.09.2003
---------------------------------------------------------------------

Dr. Dominique Candrian

Branche: Electricité
ISIN:      CH0007162958
WKN:        940179
Index:    Investment Index (IGSP)
Börsen:  Frankfurter Wertpapierbörse / Marché officiel
              SWX Swiss Exchange / Marché officiel



Plus de communiques: EEII AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: