Assemblée Générale de EIC Electricity SA (F)

--------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. --------------------------------------------------------------------- L’Assemblée Générale de la société de participations EIC Electricity SA a accepté toutes les propositions du conseil d’administration. Cela implique une restructuration importante de la société. EIC Electricity SA distribuera CHF 51.85 par action sous forme de parts dans un fonds de placements qui sera crée dans le prochain avenir. Les parts dans le fonds de placements pourront être traités quotidiennement à la valeur intrinsèque (NAV) sans commission de rachat. Après la distribution du fonds de placements, EIC Electricity SA deviendra une société entièrement axée sur les placements privés. Le conseil d’administration de la société sera composé de Peter Giller (président), Guillaume Pictet et Markus Ruffner. Le conseil d’administration a communiqué qu’il est en train d'évaluer les différentes options stratégiques pour EIC Electricity SA. Le conseil d’administration communiquera la nouvelle stratégie de la société d’ici Juillet 2003. EIC Electricity SA est quoté à la Bourse Suisse (SWX) et à la Bourse de Francfort (Bloomberg: EIC SW Euity / EIV GR Equity). La société investit dans la production, le transport, le commerce et la distribution d’énergie électrique. Pour tous renseignements, veuillez-vous adresser à: Dominique Candrian, EIC Partners AG, Tel. +41 43 844 10 02. Fin du communiqué Adhoc euro adhoc 14.03.2003 --------------------------------------------------------------------- Herr Candrian Dominique Branche: Electricité ISIN: CH0007162958 WKN: 940179 Index: Investment Index (IGSP) Börsen: Frankfurter Wertpapierbörse / Marché officiel SWX Swiss Exchange / Marché officiel