Augmentation de la valeur du Private Equity Portfolio
Date pour l'Assemblée Générale. (F)

--------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. ---------------------------------------------------------------------

La société d’investissement EIC Electricity SA (« EIC ») informe qu’elle a augmenté la valeur de son Private Equity Portfolio rétroactivement au 31 décembre, 2002. Cette augmentation a été basée sur des informations que EIC a obtenues des sociétés concernées. Suite à cet ajustement, la valeur intrinsèque par action de EIC augmente de 66.19 CHF à 67.10 CHF (+1.37%) au 31 décembre 2002. EIC informe également que l’Assemblée Générale de la Société est convoquée le 14 mars 2003. L’ordre du jour de l’Assemblé Générale contiendra des points ordinaires et extraordinaires. Une réduction de la valeur nominale des actions d’EIC est proposée par le groupe de Toff AG.

EIC est quoté à la Bourse suisse (SWX) et à la Bourse de Francfort (Bloomberg: EIC SW Euity / EIV GR Equity). La société investit dans la production, le transport, le commerce et la distribution d’énergie électrique. Pour tous renseignements, veuillez-vous adresser à: Monsieur Dominique Candrian, EIC Partners AG, Tel.  +41 43 844 10 02.

Fin du communiqué Adhoc            euro adhoc 10.02.2003
---------------------------------------------------------------------

Monsieur Dominique Candrian, EIC Partners AG, Tel. +41 43 844 10 02.

Branche: Electricité
ISIN:      CH0007162958
WKN:        940179
Index:    Investment Index (IGSP)