Intervinum AG

Vinum met le cap sur la croissance avec un nouveau partenaire en Allemagne

    Zürich (ots) - Intervinum AG, dont le siège social est à Zurich, porte à la connaissance du public le contrat par lequel la licence de Vinum Allemagne a été cédée à une société allemande.

    Le 1er janvier 2002, le Landwirtschaftsverlag (Maison d'Edition de l'Agriculture), basée à Münster, a acquis la majorité des parts de Vinum Verlags GmbH (Société d'Edition de Vinum) à Wiesbaden ainsi qu'une part minoritaire dans la société mère suisse, Intervinum AG à Zurich.

    Vinum est la revue du vin à plus fort tirage d'Europe, avec quatre éditions différentes pour la Suisse, l'Allemagne/l'Autriche, la France et l'Espagne.

    La Maison d'Edition de l'Agriculture, fondée il y a 56 ans, publie une vingtaine de revues - jusqu'ici dans le domaine agricole pour la plupart. Le titre le plus vendu est « top agrar » avec un tirage supérieur à 120 000 exemplaires par mois. Avec cet investissement stratégique, la maison d'édition de Münster a pour objectif de conquérir un segment de communication attractif supplémentaire.

    Le partenariat avec la Maison d'Edition de l'Agriculture a pour but de développer la distribution de Vinum en Allemagne et donc d'accroître son tirage. C'est aussi un pas important en rapport avec la mise en oeuvre d'une nouvelle stratégie européenne de développement. Sur le modèle de l'Allemagne, il est prévu, dans les années à venir, que des éditions sous licence de Vinum soient lancées sur de nouveaux marchés européens et dans d'autres langues.

ots Originaltext: Intervinum AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Asa Sjöberg
Tel. +41/1/268-62-24
E-Mail asa.sjoberg@bluewin.ch

Ou bien :
Hanspeter Detsch
délégué du conseil d'administration d'Intervinum AG, Zurich
Tel. +41/1/268-52-34
E-Mail hanspeter.detsch@vinum.ch.



Plus de communiques: Intervinum AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: