Ouverture de la 98e édition de la muba, ce vendredi avec de nouveaux horaires

muba 2014 Impression / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/muba / MCH Group".

Bâle (ots) - Le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann inaugurera la 98ème édition de la muba, le vendredi 14 février 2014 à la Foire de Bâle. Jusqu'au dimanche 23 février, 622 expo-sants présenteront leurs produits et leurs services à la plus ancienne foire grand public de Suisse. La nouveauté de l'édition 2014, c'est l'ouverture de la foire jusqu'à 20 heures. La muba offrira aux visiteurs un large programme de découverte et de shopping axé sur les conseils personnalisés, les possibilités de comparaison et le divertissement. L'exposition spéciale «Üsi Chuchi» de Betty Bossi, «À la campagne» de l'association des paysans et un zoo avec des animaux à caresser, le Gripen ou l'offre variée sur la Place de la Foire pour jeunes et moins jeunes sont les temps forts de la muba 2014. Parallèlement à la muba, le Salon des vacances de Bâle et Creativa Basel se dérouleront durant le premier week-end et eco.festival Basel pendant le second week-end.

Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que des informations complémentaires, des pho-tos et des logos sur www.muba.ch.

muba 2014 en bref

Date: Du vendredi 14 au dimanche 23 février 2014