La 95e muba a misé sur la qualité et la découverte

Bâle (ots) - La muba 2011 a fermé ses portes dimanche soir à Bâle. Pendant dix jours, la 95e édition de cette foire traditionnelle a attiré plus de 300'000 personnes venus de toutes la Suisse et des pays limitrophes. Les 884 exposants ont présenté aux visiteurs une large palette de produits. Les pôles d'attraction de la 95e muba étaient l'Egypte, invitée d'honneur de la foire, l'Arène culinaire, le programme de la plate-forme des médias et le Tower-Running sur la Place de la Foire. Une foule d'offres et de divertissements a été proposée aux 302'846 visiteurs de la muba 2011. La fréquentation a légèrement progressé par rapport à l'an dernier. La direction de la plus ancienne foire grand public de Suisse mise sur un concept associant de manière harmonieuse le volet commercial - acheter, comparer et se faire conseiller - et le volet événementiel avec informations et points de rencontre. «Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité, à l'infrastructure des halles et à l'identité visuelle des secteurs d'exposition» déclare le directeur de la foire Chris Eichenberger. NATURE, le salon hôte de la muba, a également fermé ses portes dimanche. Près de 42'000 entrées (2010: 40'000) ont été enregistrées durant quatre jours. Ce salon national qui a fêté sa sixième édition, se veut un concentré d'offres à découvrir et à vivre sur le thème du développement durable. Le bilan dressé par le directeur Beat Jans, de la société organisatrice ecos, est éloquent: "Les exposants sont très satisfaits des bons chiffres d'affaires et des nombreux contacts qu'ils ont pu nouer, en particulier avec le jeune public". En raison de la construction des nouvelles halles de la foire, la prochaine muba sera reportée de deux mois et aura lieu du 13 au 22 avril 2012. Vous trouverez ce communiqué de presse, les photos de la muba et d'autres informations sous: www.muba.ch ots Originaltext: muba / MCH Group Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Dürrenberger, Responsable Communication muba MCH Foire Suisse (Bâle) SA CH-4005 Bâle Tél.: +41/58/206'22'63 Fax: +41/58/206'21'71 E-Mail:simon.duerrenberger@messe.ch Internet: www.muba.ch