La Conseillère fédérale Widmer-Schlumpf inaugure la muba 2011

Bâle (ots) - Le 4 février 2011, la Conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf inaugurera la 95e édition de la muba. La traditionnelle foire grand public accueillera jusqu'au 13 février 2011 près de 900 exposants qui présenteront leurs gammes complètes de produits. Les visiteurs auront l'occasion de comparer toutes les offres, de se faire conseiller et d'acheter. En outre, les nombreuses animations et présentations spéciales sur les thèmes les plus divers offriront des espaces de divertissement et d'inspiration. Cette année, le salon du vélo sera intégré dans la muba. Le salon des vacances ainsi que NATURE 6/11 ouvriront leurs portes respectivement le premier et le second week-end. Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que les photos et les logos sous www.muba.ch La muba 2011 en bref: Date: du vendredi 4 au dimanche 13 février 2011 Lieu: Messe Basel Organisateur: MCH Foire Suisse (Bâle) SA Heures d'ouverture: 10 - 18 h, Secteur Manger et Boire: 11 - 20 h, Entrée gratuite à partir de 17 h Entrée: carte journalière: CHF 14.-, muba FairCard: CHF 32.- Internet: www.muba.ch E-Mail: info@muba.ch ots Originaltext: muba / MCH Group Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Dürrenberger Responsable Communication MCH Foire Suisse (Bâle) SA CH-4005 Bâle Tél.: +41/58/206'22'63 Fax: +41/58/206'21'71 E-Mail:simon.duerrenberger@messe.ch Internet: www.muba.ch