muba: une 94e édition enthousiasmante pour les jeunes et les moins jeunes

Bâle (ots) - La muba 2010 s'est achevée dimanche soir à Bâle. Au total, 300'000 personnes ont visité la 94e édition de cette foire riche en traditions. Les 927 exposants se sont majoritairement montrés satisfaits de la marche des affaires. Un des principaux points d'attraction a été cette année la présentation spéciale «tunBasel», qui a reçu la visite de plus de 150 classes d'école et de nombreux parents avec leurs enfants.

La 94e édition de la muba a offert une foule d'attractions aux 301'520 visiteurs. Pas moins de seize présentations spéciales et événements passionnants ont réservé durant dix jours distractions et divertissements aux visiteurs qui par ailleurs, ont trouvé des conseils, des possibilités de comparaison et d'achats auprès des 927 exposants présents avec leurs vastes gammes de produits et services.

Le nombre de visiteurs est resté stable par rapport à l'année dernière. «Les routes verglacées et la défection du pays hôte ont certainement retenu certaines personnes de venir à la muba. Nous sommes donc heureux que le nombre de visiteurs se soit maintenu par rapport à l'an passé», a déclaré Chris Eichenberger, directeur de la foire.

Certains éléments du programme comme «tunBasel», la plateforme de soutien de la relève pour les métiers techniques et scientifiques mise sur pied par la Chambre de commerce des deux Bâle, ou encore la plateforme de la migration, ont connu une belle affluence. L'Arène culinaire, le défilé de mode, la nouvelle halle «Origine Suisse», «Vieillir avec joie» ou encore le secteur dédié à l'art et au design ont aussi remporté les faveurs du public.

La prochaine édition de la muba aura lieu du 4 au 13 février 2011.

Vous trouverez ce communiqué de presse, des photos de la muba et de plus amples informations sous: www.muba.ch

ots Originaltext: muba / MCH Group
Internet: www.presseportal.ch/fr