Ouverture de la muba 2010 par le Conseiller fédéral Didier Burkhalter

Basel (ots) - Le 5 février 2010, le Conseiller fédéral Didier Burkhalter ouvrira la 94e édition de la muba. Jusqu'au 14 février 2010, pas moins de 927 exposants présenteront leurs offres à ce traditionnel salon grand public, qui se tient à Bâle. Lucerne est cette année le canton hôte. De nombreuses présentations spéciales étonnantes avec des thèmes très variés marqueront le programme de l'édition 2010 de cette foire-événement. Le Salon des vacances et des voyages, NATURE 5/10 et le salon du vélo «twoo» auront lieu en parallèle pendant les week-ends. Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi qu'une documentation photo et des logos sur notre site: www.muba.ch La muba 2010 en bref: Date: du vendredi 5 au dimanche 14 février 2010 Lieu: Messe Basel Organisateur: MCH Foire Suisse (Bâle) SA Heures d'ouverture: 10 - 18 h, Secteur Manger et Boire: 11 à 20 h, dès 17 h, entrée gratuite Prix d'entrée: Carte journalière: CHF 14.-, muba FairCard: CHF 32.- Internet: www.muba.ch E-mail: info@muba.ch ots Originaltext: muba / MCH Group Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Dürrenberger, Responsable Communication MCH Foire Suisse (Bâle) SA CH-4005 Bâle Tél.: +41/58/206'22'63 Fax: +41/58/206'21'71 E-Mail:simon.duerrenberger@messe.ch Internet: www.muba.ch