La Présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey inaugure la 91e muba

Bâle (ots) - Le 2 mars 2007 à 10 heures, la 91e muba ouvre ses portes à Bâle. 1100 exposants y présentent leurs produits pendant dix jours. Plus de 20 présentations spéciales et autres événements forment les pôles d'attraction de cette foire. Le Mexique est l'invité d'honneur de la muba. La traditionnelle foire-événement et foire commerciale sera inaugurée par la Présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey. Le salon du tourisme et des vacances aura lieu parallèlement à la foire durant le premier week-end, et les salons NATUR 2/07 et IMMOFOIRE se tiendront le second week-end. La muba est ouverte tous les jours, du 2 au 11 mars 2007, de 10 à 18 heures. Le secteur Dégustation est ouvert jusqu'à 20 heures. La muba 2007 en bref: Date: du vendredi 2 au dimanche 11 mars 2007 Lieu: Centre de Foires de Bâle Organisateur: MCH Foire Suisse (Bâle) SA Heures d'ouverture: 10 - 18 heures Dégustation jusqu'à 20 heures Entrée: carte journalière: CHF 14.- carte permanente "muba FairCard": CHF 32.- premier jour gratuit sur pésentation de la Blaggedde (insigne du Carnaval de Bâle) Internet: http://www.muba.ch E-Mail: info@muba.ch ots Originaltext: muba / MCH Messe Schweiz Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Dürrenberger Responsable Communication muba 2007 MCH Foire Suisse (Bâle) SA 4005 Bâle Tél.: +41/58/206'22'63 Fax: +41/58/206'21'71 E-Mail:simon.duerrenberger@messe.ch Internet www.muba.ch