muba 2006: Le Conseiller Fédéral Deiss inaugure la 90e muba

Bale (ots) - Le 17 février 2006 sera donné le coup d'envoi de la 90e édition de la muba. Le Conseiller fédéral Joseph Deiss présidera l'inauguration de la traditio-nnelle foire-événement commerciale de Suisse. Pendant dix jours, près d'un millier d'exposants des secteurs les plus divers présenteront leurs produits. De nombreuses présentations spéciales et des manifestations de toutes sortes compléteront le programme d'exposition. La Hongrie sera l'invitée d'honneur de la muba 2006. La Basler Ferienmesse, la nouvelle NATUR et Immofoire auront lieu parallèlement durant les deux week-end.

Plusieurs temps forts sont inscrits au programme du premier week-end de la muba. Samedi, les compétiteurs professionnels de snowboard et de freeski feront des démonstrations de saut sur la grande rampe de neige installée sur la Place de la Foire. Aux Sportdays,  les juniors régionaux participeront à un tournoi de foot sur gazon synthétique. L'élite suisse de beachvolley dames et messieurs se produira également le dimanche de 13 à 17 heures. Les 250 exposants de la Basler Ferienmesse informeront les passionnés de voyages sur leurs offres jusqu'au dimanche 19 février.

La muba sera ouverte tous les jours, jusqu'au 26 février, de 10 à 18 heures. La Dégustation restera ouverte jusqu'à 20 heures.

La muba 2006 en bref:

Date:                  du vendredi 17 au dimanche 26 février 2006

Lieu:                  Centre de Foires de Bâle

Organisateur:      MCH Foire Suisse (Bâle) SA

Heures d'ouverture:    10 - 18 heures
                                        Dégustation jusqu'à 20 heures

Entrée:                 carte journalière: CHF 14.-
                                 muba FairCard: CHF 32.-
                                 Premier jour avec port de la "Blagedde": gratuit

Internet:              www.muba.ch

E-Mail:                 info@muba.ch