La muba 2005 - un événement pour tous

Bâle (ots) - La nouvelle muba a beaucoup à offrir. Le 18 février 2005, lorsque la plus grande foire-événement commerciale de Suisse ouvrira ses portes, 1.000 exposants, 17 présentations spéciales, neuf manifestations annexes et les nombreux secteurs du sport accueilleront pendant dix un public friand d'informations, de découvertes et de shopping. L'invité d'honneur de la muba 2005 est le Danemark. Pendant les deux week-ends de foire se tiendront parallèlement les salons Immofoire et Basler Ferienmesse. Avec l'inauguration de la muba 2005 par le Conseiller fédéral Christoph Blocher et Son Altesse Royale le Prince Consort de Danemark débuteront dix jours de foire riches et passionnants. La muba a de quoi intéresser tout le monde. Répartis dans trois halles d'exposition, près de 1.000 exposants présenteront du 18 au27 février 2005 leurs produits et leurs services dans les secteurs Wohnsinn, Gesund, Sportdays, Construction/Jardin, Arts ménagers, Multimédia, Mode ou encore Dégustation. Le salon parallèle Immofoire s'adressera, du 18 au 20 février 2005, à un public intéressé par une acquisition immobilière, la location d'un nouvel appartement ou plus généralement par la construction, la rénovation ou la modernisation d'un bien immobilier. Les 25 et 26 février, plus de 250 exposants informeront les visiteurs du salon du tourisme et des vacances, la Basler Ferienmesse 2005, sur leurs gammes de destinations, hôtels, formules de vacances et nouveautés. Une nouveauté: les visiteurs peuvent désormais acheter leur ticket à domicile. Le nouveau ticket online est disponible sous www.muba.ch/besucher. L'entrée est gratuite le vendredi 18 février sur présentation de la Blagedde du Carnaval de Bâle à la caisse de la foire. Cette année, les visiteurs de la muba peuvent également soutenir l'Aide Sportive Suisse en payant, lors de l'achat de leur ticket, un franc supplémentaire qui sera versé au profit du Franc des jeunes sportifs. Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que des informations complémentaires sous: www.muba.ch La muba 2005 en bref: Date: du vendredi 18 au dimanche 27 février 2005 Lieu: Foire de Bâle Organisateur: MCH Foire de Bâle SA, une société du Groupe MCH Foire Suisse SA Heures d'ouverture: 10 - 18 heures, Dégustation jusqu'à 21 heures "after work: muba" mardi 22 février: tous les secteur jusqu'à 21 heures - entrée libre dès 17 heures Prix d'entrée: carte journalière: CHF 13.- mubaCard: CHF 29.- Internet: www.muba.ch E-Mail: info@muba.ch ots Originaltext: MUBA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Dürrenberger Responsable Communication muba 2005 MCH Foire de Bâle SA CH-4005 Bâle Tél. +41-58-206'22'63 Fax +41-58-206'21'71 E-Mail:simon.duerrenberger@messe.ch Internet: http://www.muba.ch