MIGROS BANK

La Banque Migros lance une App dédiée aux services financiers

La nouvelle App de la Banque Migros

Zürich (ots) - La Banque Migros étend sa gamme de services accessibles depuis un téléphone mobile. Une App iPhone gratuite sur App Store fournit désormais un large éventail d'applications relevant du domaine de la finance. Cette App s'adresse à la fois aux clients et aux non-clients.

La nouvelle App de la Banque Migros est particulièrement adaptée aux habitudes, en matière de mobilité, d'une couche de la population toujours plus large. Elle donne la possibilité de consulter depuis un smartphone des données actuelles sur les marchés financiers et des informations boursières. En outre, une «watch-list» permet de suivre l'évolution des titres boursiers sélectionnés.

Avec cette App, les clients qui utilisent les services électroniques (e-banking) de la Banque Migros peuvent également consulter des informations sur leurs comptes et leurs dépôts lorsqu'ils sont en déplacement. L'accès à ces données est protégé par un mot de passe. Une fonction de recherche leur permet de trouver le plus proche des quelque 1400 emplacements Bancomat en Suisse où retirer des espèces avec leur carte de compte M-Card.

Par ailleurs, l'App de la Banque Migros offre plusieurs services très utiles pour obtenir des informations lors de voyages. Outre des recommandations, elle fournit par exemple des informations essentielles sur les moyens de paiement en vigueur dans plus de 60 pays. Pour chacune de ces destinations, l'App met à disposition un convertisseur de devises et un calculateur de pourboire.

Contact:

Albert Steck, Relations publiques, Banque Migros
Tél.: 044 839 88 01, e-mail: medien@migrosbank.ch

A propos de la Banque Migros
Avec 800 000 clients et un total du bilan de 34 milliards de francs,
la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle
se caractérise par des conditions avantageuses. Elle emploie quelque
1400 collaborateurs à plein temps et dispose d'un réseau de 62
succursales en Suisse. En 2010, le produit d'exploitation s'est
établi à 593 millions de francs, soit le plus haut niveau jamais
atteint par l'entreprise. Le bénéfice brut a progressé de 24% à 315
millions de francs. La Banque Migros est une filiale à 100% de la
Fédération des Coopératives Migros.



Plus de communiques: MIGROS BANK

Ces informations peuvent également vous intéresser: