MIGROS BANK

Markus Maag nouveau responsable Premium Banking à la Banque Migros

Markus Maag, nouveau responsable Premium Banking à la Banque Migros

    Zürich (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003023 -

    La Banque Migros confie la responsabilité du segment Premium Banking à Markus Maag, 44 ans, qui devient membre de la Direction générale. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre 2010.

    Entré au service de la Banque Migros en 2004, Markus Maag s'est vu confier il y a quatre ans la direction de la Région Suisse orientale, où il a élargi le nombre des succursales de sept à dix. Titulaire du brevet fédéral de spécialiste en économie bancaire, il a travaillé auparavant auprès de diverses banques suisses et étrangères, notamment en tant que Responsable du private banking. Son prédécesseur Thomas Müller est président désigné de la direction de la Banque CIC (Suisse), avec entrée en fonction le 1er décembre 2010.

    Le segment Premium Banking, créé début 2006 par la Banque Migros et s'adressant à la clientèle fortunée, affiche une forte croissance. L'effectif des clients aujourd'hui au nombre de 46 000 a ainsi augmenté de 30% ces trois dernières années. Le nombre des collaborateurs dans le Premium Banking s'est même accru de plus de 50% au cours de la même période. La nomination de Markus Maag à la tête de ce segment, un cadre de la Banque Migros disposant d'une large expérience de gestion et d'excellentes compétences professionnelles, en assurera le développement constant.

    Sa succession en tant que Responsable de la Région Suisse orientale de la Banque Migros sera réglée ultérieurement.

    Téléchargement d'une photographie de Markus Maag sous: http://www.migrosbank.ch/fr/Ueberuns/Medien/default.htm

Contact: Albert Steck, Relations publiques, Banque Migros 044 839 88 01, medien@migrosbank.ch

A propos de la Banque Migros: Avec 770 000 clients et un total de bilan de 33 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle se caractérise par des conditions avantageuses. Elle emploie quelque 1300 collaborateurs à plein temps et dispose d'un réseau de 58 succursales en Suisse. Le bénéfice brut réalisé en 2009 s'élevait à 254 millions de francs. La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros.



Plus de communiques: MIGROS BANK

Ces informations peuvent également vous intéresser: