MIGROS BANK

La Banque Migros acquiert Swisslease SA

    Zürich (ots) - La Banque Migros renforce sa présence dans le domaine du leasing de biens d'investissement. Au 1er janvier 2010, elle a repris intégralement la société Swisslease SA.

    La société Swisslease, fondée en 1997, s'est spécialisée dans le leasing de biens d'investissement et de véhicules d'entreprise. Depuis sa création, elle était liée à la Banque Migros par un partenariat. Swisslease, dont les trois collaborateurs intègreront la Banque Migros, a réalisé un volume de leasing de quelque 100 millions de francs en 2009. Grâce à cette reprise, la Banque Migros renforce considérablement son engagement dans le domaine du leasing. Ainsi la Clientèle Entreprises profite-t-elle d'une  expérience de plusieurs années, de  bonnes connaissances  du marché et des compétences spécialisées de ces experts en leasing.

    L'acquisition a été réalisée avec effet rétroactif au 1er janvier 2010. L'intégration complète permet à la Banque Migros de proposer de manière compétente et d'un seul tenant toute la palette des prestations de financement dans le segment Clientèle Entreprises.

Contact: Albert Steck, Relations publiques, Banque Migros 044 839 88 01, medien@migrosbank.ch

A propos de la Banque Migros:

Avec 770 000 clients et un total de bilan de 33 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle se caractérise par des conditions avantageuses. Elle emploie quelque 1300 collaborateurs à plein temps et dispose d'un réseau de 57 succursales en Suisse. Le bénéfice brut réalisé en 2009 s'élevait à 254 millions de francs. La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros.