Ajustement du taux d'intérêt des prêts hypothécaires à taux variable

Zürich (ots) - La Banque Migros relève de 0,125% le taux d'intérêt de ses prêts hypothécaires à taux variable. Les conditions pour les immeubles d'habitation seront de ce fait portées à 3,25% au 1er juillet 2008. Le nouveau taux d'intérêt s'applique dès le 31 mars 2008 pour les nouvelles hypothèques. Par cet ajustement, la Banque Migros suit l'évolution générale des taux d'intérêt. Nombre de banques ont relevé déjà l'an dernier de 0,25%, soit à 3,5% le taux de leurs prêts hypothécaires à taux variable. Dans le cadre du prêt hypothécaire M-Start, la Banque Migros accorde un rabais de 0,125% sur le taux pendant les trois premières années. Pour les nouveaux clients, le taux d'intérêt appliqué initialement sera donc de 3.125% pour leur prêt hypothécaire à taux variable. Début 2008, la Banque Migros avait déjà relevé de 0,25% la rémunération de ses comptes d'épargne et de prévoyance. Contact: Albert Steck, Relations publiques 044 839 88 01, medien@migrosbank.ch A propos de la Banque Migros: La Banque Migros est une des premières banques de détail de Suisse. Elle se caractérise par des services pratiques et conviviaux. Avec 750 000 clients et un total au bilan de 29 milliards de francs, elle fait partie des dix principales banques suisses. La Banque Migros emploie quelque 1200 collaborateurs à plein temps et dispose d'un réseau de 45 succursales et agences ainsi que de 23 Finance Shops en Suisse. Le bénéfice brut réalisé en 2007 s'élève à 297 millions de francs. La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros.