Colorplaza SA

Colormailer sélectionné par Microsoft pour Windows XP

    Vevey (ots) - Colormailer, un service de Colorplaza SA, l'un des leaders européens du service photo numérique en ligne, a été choisi par Microsoft comme partenaire pour Windows XP en Suisse. Les utilisateurs du nouveau système d'exploitation pourront très facilement commander des tirages photos de leurs images numériques auprès du laboratoire de Colormailer.

    Le nouveau système d'exploitation Windows XP, distribué depuis fin octobre, offre des fonctionnalités avancées pour la gestion des images numériques sur PC. Le fait que le choix de Microsoft se soit porté sur Colorplaza SA confirme sa position de leader dans ce domaine. En effet, cette relation stratégique avec Microsoft couvre également 10 autres pays européens, où un autre service de Colorplaza, FastLab.com, sera offert aux utilisateurs de Windows XP.

    Colorplaza SA, société indépendante fondée en 1999 à  Vevey, s'est rapidement positionnée comme spécialiste du développement photo numérique en ligne avec son service Colormailer, offert en 10 langues dans les différents pays européens. Outre Microsoft, Colorplaza compte des partenariats au niveau européen avec d'autres leaders de l'industrie comme Sony, Agfa et Nokia.

ots Originaltext: Colorplaza SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Nico Lugt
Colorplaza SA
Tél. +41/21/923'35'00
E-Mail: nico@colorplaza.com
Internet: www.colorplaza.com



Plus de communiques: Colorplaza SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: