Coop Allgemeine Versicherung AG

Le groupe d'assurances Coop en pleine restructuration

    Wallisellen (ots) - Coop Vie SA, société mère actuelle de Coop Générale d'Assurances SA, fusionnera l'année prochaine avec la Nationale Suisse Assurances. Coop Générale d'Assurances SA restera une société d'assurance et se spécialisera à l'avenir dans la vente de formules d'assurance par correspondance, Internet et par téléphone soit, dans la distribution directe de produits d'assurance.

    Dans le cadre de cette fusion, une partie des activités de Coop Générale d'Assurances SA sera transférée à la Nationale Suisse Assurances. Les clientes et clients concernés recevront une lettre d'information dans les jours qui viennent. Le seul changement intervenant pour eux constitue sont les coordonnées pour les contacts ; les prestations et les primes ne subissent aucune modification.

    Il convient de préciser que les autres clients, qui ont conclu précédemment leur contrat par téléphone, par correspondance ou Internet ne percevront pas le moindre changement.

    Coop Générale d'Assurances SA élargira systématiquement sa gamme de prestations au cours de ces prochaines années. L'objectif est de proposer, pour le ménage privé, des solutions d'assurance particulièrement avantageuses. Ainsi, Coop Générale d'Assurances SA est pratiquement la seule société d'assurances qui ait renoncé à augmenter les primes d'assurance automobile pour l'année 2002.

ots Originaltext: Coop Générale d'Assurances SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Coop Générale d'Assurances SA
Daniel Stüssi, Responsable de la vente directe
Birgistrasse 4a
8304 Wallisellen
E-mail: Daniel.Stuessi@cvg.ch
Tél. +41 1 839 38 81
Fax +41 1 839 39 10
Internet: http://www.coopassurance.ch
[ 020 ]



Plus de communiques: Coop Allgemeine Versicherung AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: