i:FAO AG

i:FAO publie la version 7.6 de cytric V7 - Nouvelle version de cytric: vue d'ensemble de tous les voyageurs en temps réel

    FRANCFORT, Allemagne - La version 7.6 de cytric comprend une nouvelle fonction de présentation des localisations de tous les voyageurs de l'entreprise sur une carte. cytric est l'application Internet la plus largement utilisée en Europe pour les réservations de voyages d'affaires. C'est un produit du Groupe i:FAO.

    cytric donne aux entreprises un accès rapide aux localisations de tous les voyageurs de la société. La nouvelle VirtualView(TM) a été lancée récemment avec la sortie de la version 7.6 de cytric Version 7. Grâce à son principe de logiciel-service (SaaS - Software-as-a-Service), cette nouvelle fonction est immédiatement disponible pour tous les clients de cytric. VirtualView(TM) aide les entreprises à mieux remplir leur responsabilité d'entreprise envers les employés.

    L'un des principaux points forts de la nouvelle version 7.6 de cytric est l'amélioration de la recherche d'hôtels avec la technologie Ajax, notamment les informations sur le petit-déjeuner dans l'affichage de l'hôtel. Les utilisateurs de cytric bénéficient d'une plus grande transparence au moment de réserver des hôtels. Autre nouveauté incluse dans la dernière version : l'option d'activer l'importation automatique de données de réservation hors ligne (fax, E-mail et téléphone) dans le système d'information de gestion (Management Information System) de cytric. Les responsables des voyages ont désormais une vue détaillée, complète et de dernière minute de la situation des voyages d'affaires.

    La version 7.6 présente maintenant des tarifs précis - informations dérivées de l'outil exclusif de réservation à bas prix DynaWeb(TM) de cytric. Les prix de plus de 100 compagnies aériennes à bas prix de DynaWeb(TM) sont maintenant plus faciles à comparer. La version 7.6 de cytric simplifie également les procédures d'enregistrement en ligne. Lorsqu'on offrait antérieurement aux utilisateurs un lien direct vers l'enregistrement en ligne, cytric prend maintenant en compte la langue de l'utilisateur.

    cytric a également raffiné son modèle de services en ligne. Les entreprises peuvent maintenant importer facilement des données et fonctions essentielles à partir de cytric dans leurs propres applications, par exemple, l'intranet de l'entreprise. Les membres du personnel peuvent visualiser les réservations actives sur leurs propres pages intranet et, par exemple, vérifier la disponibilité d'un vol.

    Toutes les nouvelles fonctions et extensions sont disponibles gratuitement pour les clients de cytric. Les clients de cytric attendent et reçoivent un paquet de mises à jour et nouveaux ajouts toutes les six semaines. Pour plus d'informations : http://www.cytric.com

    A propos de i:FAO :

    Le Groupe i:FAO intègre différentes technologies de l'information pour établir les principaux standards mondiaux des logiciels de voyages d'affaires. i:FAO est un leader du marché des logiciels standards neutres, disponibles dans le monde entier, d'achats électroniques de voyages d'affaires.

    Le Groupe i:FAO compense toutes les émissions de CO2 et est certifié << neutre pour l'environnement >>

    A partir de 2006, i:FAO a décidé de confier à la fondation suisse myclimat la compensation de toutes les émissions nocives de CO2 issues de toutes les activités d'entreprise du Groupe i:FAO, par le biais de projets de compensation de carbone selon des critères reconnus au niveau international. Seuls sont soutenus les projets entrant dans les catégories d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique conformes au standard de référence et fournissant une contribution positive au développement durable sur site. Avec cet investissement dans notre futur mutuel, i:FAO reconnaît les obligations spéciales associées aux activités d'entreprise dans les domaines des voyages d'affaires et technologies de voyage.

    Etudes de cas :

    i:FAO a commencé la publication périodique d'études de cas à propos d'entreprises de différents types et tailles utilisant cytric. Les exemples montrent comment cytric contribue à une réelle diminution des dépenses dans la pratique, et comment cette contribution peut être clairement mesurée. Il existe actuellement 34 études de cas disponibles, et des rapports supplémentaires sont ajoutés en permanence. Pour plus d'informations : http://www.cytric.com.

    Brochure :

    i:FAO a créé une brochure complète pour présenter les fonctionnalités et les bénéfices clients de cytric. Commande : http://www.cytric.com.

    D'autres informations, fichiers images et photos de haute résolution sont disponibles dans le domaine de presse du site Internet de i:FAO sur http://www.ifao.net.

ots Originaltext: i:FAO
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Louis Arnitz
Président-directeur général
Tél.:      +49-69-7680-5500
E-mail : arnitz@ifao.net



Plus de communiques: i:FAO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: