Hec Espace Entreprise

Invitation au Prix STRATEGIS 2001

Lausanne-Dorigny (ots) - Madame, Monsieur, Pour la 9ème édition, HEC Espace Entreprise et le magazine BILAN sont fiers de vous présenter le Prix STRATEGIS 2001 qui récompensera une entité romande active dans l'organisation de manifestations culturelles et sportives. Créé en 1993, le Prix STRATEGIS récompense la gestion particulièrement dynamique et efficace d'une petite et moyenne entreprise romande. La journée de remise du prix, dont le programme suit, sera l'occasion de réunir les acteurs du domaine autour d'une conférence de Daniel Rossellat, directeur Events Expo 02 et fondateur du Paléo Festival de Nyon, et d'un débat autour de la question « Organisation de manifestations culturelles et sportives : un business comme les autres? ». Elle aura lieu : Mardi 27 novembre 2001, dès 17h00, à l'Université de Lausanne Bâtiment de Faculté des Sciences Humaines 1 (Auditoire 263) 1015 Dorigny 17h00 Accueil à l'Université de Lausanne Paroles de bienvenue Anne Niederoest, présidente d'HEC Espace Entreprise Alain Jeannet, rédacteur en chef du magazine Bilan 17h15 Les Events à Expo 02 Conférence de Daniel Rossellat, directeur Events Expo 02 et fondateur du Paléo Festival de Nyon 18h00 Remise du Prix Strategis 2001 Par M. François Carrard, président du Jury Discours du lauréat 18h15 «Organisation de manifestations culturelles et sportives : un business comme les autres? » Table ronde qui réunira : François Carrard, président du jury, avocat et directeur général du CIO Jakob Hlasek, consultant, sport et finance Jacques Essinger, Modex Therapeutics SA Peter Keller, professeur, HEC Lausanne Daniel Rossellat, directeur Events Expo 02 et fondateur du Paléo Festival de Nyon Le lauréat du prix Le débat sera animé par Alain Jeannet, rédacteur en chef, Bilan 19h15 Cocktail officiel Vous trouverez des indications plus complètes, ainsi qu'un historique du Prix et de son organisation, sur notre site internet, à l'adresse www.hec.unil.ch/espace. Prière de vous inscrire par mail à l'adresse espace@hector.unil.ch pour vous assurez un dossier de presse qui comprendra tous les discours de la journée ou pour planifier une interview avec l'un ou plusieurs des intervenants. Le communiqué mentionnant le nom du vainqueur vous parviendra de toute façon la veille de la remise du Prix. ots Originaltext: Hec Espace Entreprise Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Philippe Jacquart responsable communication Hec Espace Entreprise Université de Lausanne BFSH 1 1015 Lausanne-Dorigny Tél. +41 21 692 33 34 Fax +41 21 692 33 25 espace@hector.unil.ch www.hec.unil.ch/espace

Ces informations peuvent également vous intéresser: