Interio AG

Noël chez Interio À partir d'octobre dans toutes les succursales

    Dietikon (ots) - Noël - événement unique, à célébrer de multiples manières. Contemporaine ou traditionnelle, la fête s'adapte aux envies des participants. L'exposition de Noël d'Interio ouvre ses portes et présente différentes tendances - opulence, élégance et classicisme -, de quoi satisfaire toutes les préférences.

    Cannelle

    Les préparatifs avancent. Qui aura le privilège de décorer le sapin? Les boules, mattes ou métallisées, les pendentifs soyeux et les gouttes de verre n'attendent plus que d'être accrochés aux branches. Les bougies sur leurs splendides bougeoirs brillent de tous leurs feux et les canapés et fauteuils se parent de plaids et coussins chatoyants. Des coupes bien placées diffusent des parfums de cannelle et d'orange. Les rubans de table, assiettes de présentation et serviettes sont remis en place une dernière fois. Enfin, l'?uvre peut être dévoilée: teinté de brun chaleureux et de cuivre rutilant, avec des touches d'or lumineux, le décor rend hommage à la Nativité.

    Sucre glace

    Abandonnés les rêves de Noël blanc? Pas question! Linge de table somptueux, en blanc cassé ou pastel doux, chemins de table plissés et sets chatoyants, on croirait voir de la neige fraîchement tombée. Pour parachever le conte de Noël, la table est dressée avec de la fine vaisselle perlée et des verres à vin et à champagne ciselés. Et à la vue des tartelettes recouvertes de sucre glacé coloré sur les présentoirs argentés, les convives ont l'eau à la bouche. Des regards nostalgiques se posent sur le sapin de Noël, où virevoltent des oisillons et voltigent des papillons. Or uni ou imprimé menthe, ruban de satin ou cordelette? C'est à l'alliance d'adresse et de goût que l'on reconnaît l'emballage d'artiste.

    Vanille

    Bourdonnement de ruche et visages brillants: la boulangerie maison tourne à plein régime. Des emporte-pièces variés s'alignent sur le plan de travail, des boîtes à biscuits s'empilent sur les étagères, on en vient presque à se chamailler pour faire les plus jolies décorations en chocolat. Mais où sont donc passés les cornets à la vanille? Petit brin d'air, et les pommes de pin et les c?urs en pain d'épice embaument la pièce, et la guirlande aux clochettes d'argent se balance. Les lumières s'allument dans le jardin. Les animaux surgissent des arbres plongés dans l'obscurité et se mettent à l'abri entre boules d'osier et étoiles de bois. La scène paisible est illuminée par la douce lueur des lanternes.

    Noël chez Interio se présente sous trois thèmes apportant chacun une note personnelle à la fête. L'assortiment très varié joint le pratique au décoratif, pour l'intérieur comme l'extérieur. Quant à l'offre de cadeaux, il y en a pour tous les goûts, même inavoués.

    Du matériel photo peut être téléchargé sous www.interio.ch -> Inside/Presse

ots Originaltext: Interio AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Interio SA
Grünaustrasse 23
CH-8953 Dietikon

Contact Service de presse:
Eveline Jakob
Tél.: +41/58/576'28'11
Internet: www.interio.ch

Commande de matériel:
Evelyn Müri
Tél.: +41/58/576'28'13



Plus de communiques: Interio AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: