Interio AG

Interio - nouvelle succursale à Etoy Ouverture les 16 septembre 2009

Vue extérieure du bâtiment Interio. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Interio SA".

    Dietikon (ots) -

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100002874 -

    Après une bonne vingtaine d'années couronnées de succès à Morges, Interio se tourne vers de nouveaux horizons, installant son magasin porte-drapeau au Littoral Parc à Etoy. Cette zone commerciale structurée au mieux dispose de plus de 200 places de parc, ce qui change des voies de circulation resserrées jusqu'alors. Les surfaces de vente aménagées de manière attractive proposent à la clientèle un design moderne, de haute qualité et à des prix attrayants. Sans oublier de vastes espaces, une disposition de la marchandise facile à saisir et une cafétéria des plus accueillantes, de quoi assurer une expédition d'achats tout aussi détendue qu'excitante.

    La nouvelle succursale couvre une surface de 5400 m2. Le concept d'aménagement s'oriente vers les besoins d'une clientèle à l'affût de nouveautés tout en satisfaisant aux dernières tendances en matière d'architecture et de technique. L'enveloppe du bâtiment est totalement vitrée sur deux étages. Peints dans un gris uniforme, les sols et les murs intérieurs surmontés d'une grille de plafond ouverte inspirent le calme dans un espace généreux, mettant ainsi les articles exposés particulièrement en valeur. Les parcours ne sont plus tracés, l'orientation se fait uniquement par l'éclairage. Le bureau central d'information est visible de partout et tout aussi accessible. Dernière innovation en date, les outils électroniques: des écrans placés aux endroits stratégiques affichent les promotions en cours, les prestations offertes et informent sur la qualité des produits, les tendances dans le secteur et les designers.

    Etage supérieur

    Une exposition à thème, changeant quatre fois par an, est présentée sur la surface de promotion grande de 300 m2. La galerie faisant le tour de l'étage et bénéficiant en tout point de la lumière du jour donne accès à une série d'intérieurs intégralement agencés qui constituent autant de propositions d'installation pour la maison.

    Dans la zone Repas, l'accent est mis sur des exemples pratiques qui donnent des idées de combinaisons individuelles de meubles et accessoires. Les chaises restent l'un des points forts de l'assortiment d'Interio. Elles sont désormais arrangées sur des supports étagés, d'où une vue facile et rapide de 120 belles variantes. Quant au Kitchen-Shop, il offre tous les accessoires nécessaires à une cuisine digne de ce nom dont différentes séries de vaisselles ainsi que l'élégante porcelaine de Kahla.

    Différentes sections attrayantes, comme le nouveau Asia-Shop Pura Desa, sont conçues de manière modulaire afin de pouvoir s'adapter en tout temps.

    La Boutique du bain vous communiquera sa fraîcheur avec ses serviettes-éponges et produits de soins, sans oublier de petits meubles et accessoires pour agrémenter votre salle de bains.

    Vous trouverez le bureau d'information au milieu de l'étage, avec juste à côté les secteurs qui requièrent un conseil avisé.

    Ainsi, le secteur des lits a été optimisé, réunissant tout ce qui tourne autour du lit. Les cadres de lit, sommiers, literies, parures de lit peuvent maintenant très facilement s'accorder en un clin d'?il.

    Au rayon des armoires, on a monté un modèle avec toutes les options possibles afin que le visiteur puisse s'imaginer simplement comment créer ses propres rangements.

    Nombre de classiques éprouvés du design tout comme des nouveautés sélectionnées occupent le secteur Habitat. Des canapés simples et des canapés-lits, tel PAPILLON à la pointe de la dernière tendance, vous assurent non seulement un confort remarquable mais encore une longue durée de vie grâce à leur qualité. Comme pour les chaises, une variété de fauteuils sont exposés sur deux supports étagés. Les modèles du bas permettent de les tester tandis que ceux du haut se déclinent en d'autres variantes de couleurs.

    La section des luminaires met en scène une multitude de lampes de table, de lampadaires et de suspensions.

    Les tapis, tissus au mètre, rideaux et coussins décoratifs sont rassemblés en un même endroit pour faciliter les achats aux clients.

    Pour soulager ses pieds meurtris et se rafraîchir la gorge comme les idées, rendez-vous à la cafétéria. Aménagée avec style et présentant une délicieuse sélection, elle saura convaincre un public exigeant.

    Rez-de-chaussée

    Outre le service clientèle, le hall d'entrée abrite un fleuriste, indépendant d'Interio. Par souci de complémentarité, nous avons placé à côté le rayon plantes, vases et cache-pots.

    Nouvelle ligne produite en exclusivité pour Interio, Pure Living allie design aux formes épurées et romantisme mis au goût du jour. Les meubles de qualité fabriqués dans des matériaux naturels sont destinés à tous les usages de l'habitat, du repas et du sommeil. Créés comme pièces uniques, ils se combinent librement entre eux.

    Au secteur Travailler, les meubles et accessoires sont composés en bureaux ornés judicieusement de cadres, le tout dans des boxes séparés bien visibles.

    Les petits accompagnant leurs parents n'ont pas été oubliés, au contraire. Le coin enfants recèle en effet un cinéma et des revues.

    Par ce concept novateur de magasin, Interio démontre une fois de plus sa compétence élevée en matière d'aménagement. La clientèle en profite à double titre: elle tire avantage et de la variété de l'offre et de la convivialité de l'environnement.

ots Originaltext: Interio SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Kontakt:
Interio SA
Grünaustrasse 23               
CH-8953 Dietikon
Internet: www.interio.ch

Contact Service de presse:
Eveline Jakob
Tél.: +41/58/576'28'11

Commande de matériel:
Evelyn Müri
Tél.:  +41/58/576'28'13



Plus de communiques: Interio AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: