Interio AG

Noël chez Interio: dès le 11 octobre dans toutes les succursales

C’est Noël chez Interio – dès le 11. octobre 2007 / Noël chez Interio: dès le 11 octobre dans toutes les succursales / Texte complémentaire par ots sur http://www.presseportal.ch/fr/pm/100002874. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/ Interio AG"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100002874  -

    Spreitenbach (ots) - Que serait la saison froide sans Noël? En préparant cet événement dans la joie et la gaieté, on raccourcit d'autant l'attente tout en renforçant le sentiment d'anticipation. La collection de Noël s'articule autour de trois thèmes rehaussant la Fête des fêtes: rutilant et chaleureux, hivernal-frais, ludique et quelque peu nostalgique - c'est ainsi que se présente Noël chez Interio. Dès le 11 octobre, vous pouvez réaliser vos premiers rêves de Noël dans une atmosphère des plus conviviale.

    Un coin de paradis - Le feu se reflète sur la table richement décorée, les voix des hôtes qui arrivent résonnent dans l'entrée; on a tout juste le temps de remettre en place un elfe délicat. La soirée promet d'être magique. Des tons beige et brun de différentes nuances réchauffent le décor. Un doré et un rose satinés mat confèrent une note festive à l'intérieur. Des bougies posées sur des supports élégants éclairent les pièces d'une lumière tamisée. Des figurines décoratives, classiques ou tirées des contes de fées, animent le décor de Noël. Combiné à une vaisselle sobre et des verres scintillants, un linge de table noble parachève le tableau.

    Noël blanc - Connaîtrons-nous cette année l'immense plaisir de voir un duvet immaculé recouvrir les jardins illuminés et réfléchir la lumière de la lune? L'hiver s'est également glissé dans la maison. Un blanc lumineux, parsemé de bleu froid et d'argent, rafraîchit l'atmosphère tout en nous faisant rêver. Sous les pommes de pin enneigées se sont réfugiées des miniatures d'animaux de la forêt. Des bougies et des lanternes de différents modèles répandent leur lumière, ajoutant une note de confort. La boutique de luminaires de Noël propose une multitude de lampes pour l'intérieur et l'extérieur.

    Les belles fêtes d'antan - Le sapin est décoré, prêt à émerveiller les hôtes, jeunes et vieux, qui ne manqueront d'être époustouflés. Ses branches sont ornées de boules de plumes ou de paillettes, la méchante sorcière ricane face au bonhomme en pain d'épice, le cerf altier se prépare au saut. Les cadeaux, emballés dans du papier multicolore et sertis de rubans de soie ou de brocart, sont protégés jusqu'à leur ouverture par des lanternes somptueuses et un gentil Saint-Nicolas en tôle. La boutique de pâtisseries de Noël propose tous les accessoires indispensables aux doigts de fée et aux petits gourmands dans la période de l'avent.

    Coin cadeaux - A son ouverture le 25 octobre, le coin cadeaux aura déjà fait ses preuves. Offrir des cadeaux beaux comme utiles sans se ruiner pour autant répond à un besoin des temps actuels. Que prendrons-nous alors? Une mappemonde pour l'écolière, un peignoir pour le lève-tard, un lot de couteaux pour le cordon-bleu? Qui cherche trouve, dans le coin cadeaux d'Interio. Enfin, la Cadeau Card constitue également un cadeau de choix avec un avoir dès 20 francs.

    CD de Noël - Un Noël sans musique est presque impensable. Pour la première fois, Interio propose un CD de chansons de Noël. La musique d'ambiance de différents styles se prête au mieux comme accompagnement discret de tous les événements de l'avent et de Noël.

    L'assortiment actuel de Noël rend une nouvelle fois justice à Interio: un large éventail d'articles soigneusement assortis, du plus traditionnel au plus moderne, raviront la clientèle. Trois thèmes bien distincts illustrent chacun un aspect de Noël et permettent de modeler les jours de fête à son gré. Le coin cadeaux comporte une multitude de produits qui rendent les achats aussi ludiques qu'agréables.

ots Originaltext: Interio SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Interio SA
Contact Service de presse:
Pfadackerstrasse 6
Eveline Jakob
CH-8957 Spreitenbach
Tél.:        +41/56/417'91'42
Internet: www.interio.ch

Commande de photos:
Claudio Rüegg
Tél.:        +41/56/417'92'03


Fichiers multimédias
7 fichiers

Plus de communiques: Interio AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: