Interio AG

Interio: Catalogue principal 2007 I 2008 - touches de couleurs: Dès le 9 août 2007 dans toutes les succursales Interio

Hauptkatalog 2007 I 2008 – Akzente setzen. / MILO Anbauschrank-System 1610.– MILO système d’armoires modulaires 1610.- / Detailhandel, Produkte, Freizeit / Weiterer Text über ots unter: http:// www.presseportal.ch. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Interio AG" ...

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100002874/  -

    Spreitenbach (ots) - Formes linéaires et sobriété visuelle, la tendance vers le dépouillement se confirme dans l'habitat. Le retour aux sources fait appel à des formes tranchées parsemées de touches de couleur qui se démarquent du réalisme ambiant et allègent l'atmosphère. Sable, blancheur et naturel donnent les tons de la saison. Pour les touches de couleurs, c'est le bleu qui domine; bien dosé, le rouge se montre flatteur. Les matériaux naturels et les motifs délicats confèrent grâce et douceur au décor.

    Habitat

    Les meubles du living se caractérisent par leur ligne pure alliée à une haute fonctionnalité. Les matériaux et la fabrication sont de qualité. Les surfaces brillantes renforcent l'impression visuelle.

    Les salons en textile ou cuir présentent une palette variée de nouveautés. Pour la première fois, nous avons réalisé des modèles fonctionnels dont le confort d'assise s'adapte en quelques gestes tout en satisfaisant aux exigences de design.

    Le blanc agrandit l'espace. Appliqué aux parois et étagères, il s'inscrit dans la tendance au réalisme.

    Ainsi, les modèles éprouvés en acier chromé QUADRO (p. 31) et ZILO (p. 34) se parent d'étagères blanches. La nouvelle ligne SHINE (p. 28) se décline entièrement en laque blanche, les faces et les étagères étant faites de verre blanc. Quelques pièces uniques retiennent le regard dans un ameu-blement délicat. S'imposent ici le meuble de rangement JAZZ (pp. 62), plaqués noyer et laqués brillant. La vitrine SKYLINE (p. 43), avec son socle blanc brillant et sa cloche de verre, est idéale pour exposer des objets de collection.

    Des accents posés au hasard ou de manière ciblée individualisent l'espace de vie. Les bleus de toutes les nuances et quelques touches de rouge contrastent remarquablement avec le blanc ambiant. Les tapis en matériaux naturels nobles, les coussins décoratifs en soie ou en coton imprimé et les plaids moelleux contribuent au confort des lieux. Des vases de tout format, des cache-pot tressés et des bougeoirs élégants trouvent leur place dans notre intérieur. Des sculptures de bois révèlent le penchant pour l'art des habitants des lieux tandis que les motifs imprimés "Forêts de bouleaux" font grande impression sur les murs. Enfin, le bon éclairage est assuré par nos luminaires très variés, des grandes suspensions de verre aux lampes de table en passant par les lampadaires surmontés d'abat-jour de tissu.

    Repas

    L'offre de tables et de chaises est aussi riche que variée. Outre les tables en bois massif huilé de tailles diverses et d'une longueur pouvant atteindre 220 cm, on trouve des tables blanches laquées brillant - désormais munies de plateaux en verre blanc et accompagnées sur demande de buffets assortis. Sont également proposés un modèle en granit suisse sur structure en acier fin et une table plaquée noyer avec buffet pratique au prix des plus attrayants. La collection de chaises est axée sur les tables et rend possibles maintes combinaisons.

    La vaisselle de porcelaine ou de verre, des bols en bois ou en corne, disposés sur des sets unis ou multicolores, perfectionnent les tables soignées.

    Sommeil

    La conception globale de la chambre à coucher offre nombre de solutions lors de l'association des différents éléments, que le choix se porte sur un lit laqué brillant, plaqué ou en bois massif. L'assortiment comprend des armoires, des commodes et des tables de nuit coordonnées.

    Aucun achat n'est plus personnel que celui du lit. Interio propose un système de lits combinant à souhait cadres, sommiers et matelas. Le nouveau catalogue présente une série de nouveautés dans ce domaine. Parmi les armoires, MILO (p. 126) mérite une mention particulière, le modèle pouvant être modulé à votre gré et orné de différentes faces.

    Travail

    Travailler à la maison certes, mais pas question de renoncer à son confort pour autant. Une collection de meubles nouvellement mise au point, proposée en blanc ou en noir et avec des plateaux en verre de couleurs assorties, satisfait à toutes les attentes. En exclusivité chez Interio, vous trouverez un système d'armoire modulaire pour le bureau qui, de par sa profondeur relativement faible (40 cm avec portes battantes, 48 cm avec portes coulissantes), occupe peu d'espace et présente encore l'avantage de permettre un aménagement intérieur spécifique.

    Le nouveau catalogue Interio, tout frais sorti de presse, informe les clients et les intéressés sur les tendances d'ameublement actuelles. Il montre que la tendance au dépouillement n'oblige en rien à abandonner les plaisirs de la décoration, au contraire. Des formes claires et des touches de couleur, des matériaux bien choisis et un éclairage raffiné se détachent d'autant mieux sur un fond sobre et ajoutent une note de vitalité au quotidien casanier.

ots Originaltext: Interio AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Interio AG
Pfadackerstrasse 6
Eveline Jakob
8957 Spreitenbach
Tél.:        +41/56/417'91'42
Internet: www.interio.ch

Commande de matériel:
Claudio Rüegg
Tél.:        +41/56/417'92'03


Fichiers multimédias
7 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: