Hugentobler Kochsysteme AG

Regroupement de deux pionniers de la gastronomie: Hugentobler Schönbühl et CAF cuisines à Chavannes/Lausanne

B. Frey

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

Hugentobler système de cuisines HG 3000 SA, représentant régional de Franke pour les cantons de Berne, Soleure, Fribourg, Argovie, la ville de Zurich et la Suisse centrale, reprend au 1er janvier 2002 la société CAF cuisines, et ainsi la représentation régionale de Franke pour la Suisse romande.

Schönbühl (ots) - Le nom Hugentobler est synonyme de développement et vente d'appareils modernes pour les grandes cuisines et de pour la gastronomie professionnelle. Il offre des cours de formation, de perfectionnement et assure un SAV irréprochable.  Forte de 52 collaborateurs, l'entreprise Hugentobler enregistre un chiffre d'affaires annuel dépassant les 20 millions de francs. Grâce à un management solide et à un savoir-faire acquis sur plusieurs générations, Hugentobler système de cuisine HG 3000 est fier de fêter cette année 35 ans d'une existence couronnée de succès.

Pour Hugentobler, l'achat de CAF cuisines représente une ouverture optimale du marché suisse romand. Cofondateur et propriétaire actuel de la maison CAF cuisines, Bernard Frey vend son entreprise pour lui assurer une succession optimale. Cependant, pour ses clients actuels, il reste le partenaire compétent et disponible.

L'amitié entre le propriétaire actuel Bernard Frey et Fredy Hugentobler est née il y a  déjà une trentaine d'années. Bernard Frey, collaborateur au service externe de Fredy Hugentobler, présentait alors par monts et par vaux les tout nouveaux appareils à micro-ondes. Le rachat permet à ces deux pionniers de la gastronomie de s'engager, dans une voie orientée vers l'avenir.

ots Originaltext: Hugentobler Kochsysteme AG
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Fredy Hugentobler, mobile +41 79 311 11 75
[ 030 ]

Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Hugentobler Kochsysteme AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: