Kunstsupermarkt

Fin du 15e supermarché suisse d'art contemporain
Toujours sur la voie du succès

Soleure (ots) - Le 15e supermarché suisse d'art contemporain fait déjà presque partie du passé. Dimanche dernier, il a fermé ses portes qu'il ouvrira à nouveau l'automne prochain. Peter-Lukas Meier, l'initiateur et l'organisateur, est très satisfait de cette 15e édition. Plus de 20'000 curieux ont fréquenté la manifestation à Soleure et quelque 3000 oeuvres y ont été vendues.

Du profane au connaisseur d'art

Le public était composé de connaisseurs et d'amateurs d'art, de même que de profanes de tous âges. Environ un visiteur sur 10 a quitté les salles d'exposition un tableau sous le bras. Les artistes ont réalisé en moyenne un chiffre d'affaires de plus de 10'000 francs. Comme par le passé, les gens recherchaient principalement de l'art moderne et abstrait. Des objets d'art décoratif pour l'habitat et des oeuvres plus exigeantes ont également trouvé acquéreur au sein d'un large public.

Et ça continue

Aussitôt le 15e supermarché suisse d'art contemporain achevé, nous lançons la mise au concours de la 16e édition de cet événement artistique national. Nous avons fixé l'ouverture au 12 novembre 2016 à Soleure. Les personnes intéressées peuvent télécharger les conditions de participation, soit sur Internet (www.kunstsupermarkt.ch), soit s'annoncer directement auprès des organisateurs, Supermarché d'art c/o Rothus AG, Schoengruenstrasse 2, 4500 Soleure.

Contact:

Supermarché suisse d'art contemporain
c/o Rothus AG, Peter-L. Meier, Schöngrünstrasse 2, 4500 Soleure

Tél. 032 626 40 30, FAX 032 626 40 38, kunstsupermarkt@rothus.ch
www.kunstsupermarkt.ch


Plus de communiques: Kunstsupermarkt

Ces informations peuvent également vous intéresser: