WEBSPARK® Interactive SA

INVITATION PRESSE: Malgré la crise de la Nouvelle Economie, WEBSPARK® attaque un marché prometteur.

Genève (ots) - Madame, Monsieur, A l'occasion du lancement de NEOSPARK®, nouvel outil de gestion de contenu web de la société WEBSPARK® Interactive, vous êtes cordialement invité à un petit-déjeuner de la Presse, le jeudi 15 novembre 2001, à 9h30 jusqu'à 10h30 à l'hôtel d'Angleterre, Genève. Cet évènement vous permettra de découvrir l'histoire de cette jeune société Suisse prometteuse, ainsi que son application novatrice en matière de gestion de contenu: Toute l'équipe de WEBSPARK® sera présente lors de ce petit-déjeuner et se tiendra à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions. Programme de la conférence: 9h30: Accueil 9h45: Présentation de WEBSPARK® Interactive par Daniel-John Ducret, CEO 10h: Présentation et démonstration de NEOSPARK® par Xavier Zeppetella, CTO et fondateur 10h15: Questions - Réponses 10h30: Fin Merci de nous informer de votre participation à cet évènement avant le 12 novembre 2001 par email (amesfioui@webspark.com) ou par fax (+41 22 820 05 49) grâce au formulaire ci-joint. A très bientôt, Adil Mesfioui, Marketing ots Originaltext: WEBSPARK® Interactive SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: WEBSPARK® Interactive SA Av. Cardinal Mermillod, 46 CH-1227 Genève PR: Daniel-John Ducruet Commercial: Adil Mesfioui Technique: Xavier Zepetella Service Clients: Michael Loetscher Tel: +41 22 820 05 45 Fax: +41 22 820 05 49 Internet: www.webspark.com :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: INSCRIPTION PETIT-DEJEUNER DE LA PRESSE WEBSPARK® Si vous souhaitez participer au déjeuner-conférence organisé par WEBSPARK® le jeudi 15 novembre 2001, à 9h30, à l’Hôtel d’Angleterre (17 quai du Mont-Blanc, Genève) merci de retourner ce formulaire par fax au +41 22 820 05 49 avant le 12 novembre 2001. Vous pouvez également nous informer de votre participation par e-mail (amesfioui@webspark.com). Société: _________________________________________________ Adresse: _________________________________________________ Téléphone: _________________________________________________ e-mail: _________________________________________________ Prénom, Nom et Fonction des participants: 1. _________________________________________________________ 2. _________________________________________________________ 3. _________________________________________________________ 4. _________________________________________________________ 5. _________________________________________________________ ( ) Nous ne pouvons pas participer ce jour. Envoyez-nous la documentation s.v.p. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ces informations peuvent également vous intéresser: