MCH Group AG

MCH Group: Changements au sein de l'Executive Board

Bâle (ots) - Le 1er janvier 2014, Christophe Biollaz devient le nouveau Chief Financial Officer et succède à Markus Haering qui part à la retraite. Christoph Neuenschwander, Chief Development Officer et Délégué du Conseil d'Administration de Winkler Multi Media Events AG, quitte MCH Group au 31 décembre 2013.

Actuellement en poste chez Oettinger Davidoff Group/Basel, Christoph Biollaz entrera le 1er décembre 2013 chez MCH Group où il deviendra membre de l'Executive Board et occupera la fonction de Chief Financial Officer (CFO). Après des études universitaires, cet économiste d'entreprise diplômé ESCEA/HES de 45 ans, et domicilié à Therwil (BL), occupa plusieurs postes de responsabilité dans des entreprises sises en Suisse ou à l'étranger, entre autres Novartis, Syngenta, Hero ainsi que Lindt&Sprüngli. Depuis 2012, il est responsable chez Oettinger Davidoff Group de la stratégie, du développement de l'entreprise et des finances pour l'Europe

Il prendra la succession de Markus Haering, actuel CFO de MCH Group, qui prendra sa retraite le 31 mai 2014. Depuis 1991, Markus Haering est CFO de l'ancienne Messe Basel et de l'actuel MCH Group.

Christoph Neuenschwander, Chief Development Officer (CDO) a décidé de quitter MCH Group au 31 décembre 2013 et de relever de nouveaux défis professionnels. Le 1er janvier 2009, il est entré chez MCH Group comme membre de l'Executive Board et depuis octobre 2010, en sa qualité de délégué du Conseil d'administration, il s'est essentiellement consacré à la direction opérationnelle de la Société Winkler Multi Media Events AG à Wohlen. Après son départ, il restera à la disposition de MCH Group en qualité de consultant.

Christian Künzli, 44 ans, reprendra la direction opérationnelle de Winkler Multi Media AG en qualité de Managing Director. Il a travaillé pendant 18 ans chez le Groupe Nüssli à Hüttwilen, en dernier lieu comme Chef de la Division "Events" et membre de la Direction du Groupe. Il rejoindra notre société en octobre 2013.

Le 1er janvier 2014, Jean-Marc Devaud, Membre de l'Executive Board et Directeur Général de la filiale Expomobilia AG, devient Chief Event Services Officer (CESO) et Délégué du Conseil d'administration. A ce titre, la supervision et la responsabilité générale des sociétés de services événementiels de MCH Group, à savoir Expomobilia AG, Winkler Multi Media Events AG et Rufener events Ltd., lui incomberont.

Contact:

Christian Jecker
Corporate Communications
+41 58 206 22 52
christian.jecker@mch-group.com
www.mch-group.com



Plus de communiques: MCH Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: