MCH Group AG

MCH Group SA annonce une augmentation de capital

Bâle (ots) - Le Conseil d'administration de MCH Group SA à Bâle a décidé d'augmenter les fonds propres de la société de 40 millions CHF par l'émission de nouvelles actions. Pour se faire, il s'appuie sur l'autorisation accordée par l'Assemblée générale du 17 mai 2010 d'augmenter le capital social d'un montant correspondant.

Il est prévu de procéder à l'augmentation de capital après l'Assemblée générale du 13 mai 2011. Les nouvelles actions nominatives seront proposées aux actionnaires de MCH Group SA en préservant des droits de souscription préférentiel. Les informations détaillées sur l'augmentation de capital seront publiées en temps utile. Cette augmentation de capital est supervisée par la Banque Cantonale de Zurich.

Le déclencheur de l'augmentation de capital est le projet de construction du nouveau complexe de halles de MCH Foire Suisse (Bâle) SA à Bâle. Dans le cadre du développement du projet dans les années 2005/2006, les collectivités de droit public qui détiennent au total 49% du capital actions de MCH Group SA - les cantons de Bâle-Ville, Bâle-Campagne et Zurich ainsi que la ville de Zurich - se sont engagés à soutenir le financement du projet par des aides à l'investissement des finances publics. Selon le concept de financement élaboré avec ces collectivités, MCH Group SA finance une partie des investissements par une augmentation de ses fonds propres de 40 millions CHF. Les collectivités de droit public ont d'ores et déjà annoncé leur intention de participer à l'augmentation de capital en proportion de leur participation.

Cette communication de presse ne constitue pas une offre d'achat ou de souscription d'actions. Cette communication de presse et toutes les informations qui y sont contenues ne peuvent pas être diffusées dans des Etats qui restreignent ou interdisent la diffusion publique de telles informations de par la loi. En particulier aux Etats-Unis, dans le Royaume Uni ou dans les autres Etats Membres de Espace économique européen, la diffusion ou la distribution de cette communication de presse est interdite. Notamment, cette communication de presse ne doit pas être diffusée ou transmise à des adresses aux États-Unis appartenant à des personnes physiques ou morales américaines ou à des médias avec une diffusion générale aux États-Unis. Toute violation de cette restriction peut constituer une infraction des règlements sur les papiers-valeurs des États susmentionnés. Les actions de MCH Group SA ne sont pas offertes à l'achat publiquement en dehors de la Suisse.

Internet:

www.mch-group.com

News / Communiqués de presse / MCH Group SA:

www.mch-group.com/go/id/pqb/lang/fra/

Contact:

MCH Group SA
Corporate Communications
Christian Jecker
Tél.: +41/58/206'22'52
E-Mail: christian.jecker@mch-group.com



Plus de communiques: MCH Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: