MCH Group AG

La Foire Suisse: Élargissement du portefeuille de foires

    Bâle (ots) - Le groupe La Foire Suisse participe avec 40% à la société Exhibit & More fondée après le Management Buy Out de Reed Messen (Suisse) suite à sa séparation du groupe Reed Elsevier.

    Avec l'ancien management de Reed Messen (Suisse), la nouvelle Exhibit & More SA organisera désormais les principales foires suisses bien connues comme l'IFAS (le salon international des équipements médicaux et hospitaliers), la PRODEX (le salon de la machine-outil, de l'outillage et des mesures en production), la SICHERHEIT (Fire, Safety, Security - le salon spécialisé de la sécurité) et l'Orbit-iEX (le salon ICT des solutions professionnelles pour l'informatique, Internet et la télécommunication) en tant que propriétaire et organisatrice. Les manifestations auront lieu comme dans le passé aux sites de Bâle et de Zurich.

    Avec la participation à l'Exhibit & More AG, la Foire Suisse élargit son portefeuille de foires tout en garantissant l'organisation de ces quatre foires à ses sites propres de Bâle et de Zurich.

    "Mes collègues et moi nous réjouissons d'avoir pu gagner avec la Foire Suisse le plus puissant et le meilleur associé imaginable comme partenaire", dit Urs A. Ingold, ancien PDG de Reed Messen (Suisse) et nouveau PDG et Président du Conseil d'Administration de l'Exhibit & More AG. "Et nos exposants et visiteurs profiteront encore bien plus de ce partenariat".

ots Originaltext: MCH Messe Schweiz (Holding) AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Foire Suisse, Responsable Communication d'Entreprise
Christian Jecker  
Tél.:    +41/58/206'22'52,
E-Mail: christian.jecker@messe.ch



Plus de communiques: MCH Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: