MCH Group AG

"Centre de Foires de Bâle 2012": La modernisation remarquable du site de foires de Bâle. Texte complémenataire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication: "obs/MCH Messe Schweiz AG"

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100002831 -

Bâle (ots) - Avec des investissements s'élevant à 350 millions de CHF au total, le site de foires de Bâle fera l'objet d'une modernisation remarquable d'ici à 2012. Les principaux éléments du projet développé par le cabinet bâlois d'architecture Herzog & de Meuron à la demande de la Foire Suisse sont les suivants: élargissement de la Halle 1 au niveau de la Place de la Foire, renouvellement du bâtiment 3 jouxtant le parking et construction d'une superstructure de deux étages reliant les deux nouveaux complexes de halles par-dessus la Place de la Foire. La Foire Suisse pourra assumer 200 millions de CHF des investissements prévus, le reste devra être financé par des subventions des cantons de Bâle-Ville et de Bâle-Campagne.

Plus d'informations: www.messe.ch

ots Originaltext: MCH Foire Suisse (Holding) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christian Jecker
Communication d'entreprise
Tél.: +41/58/206'22'52
E-Mail: christian.jecker@messe.ch

MCH Foire Suisse (Holding) SA
CH-4005 Bâle
www.messe.ch

Plus de communiques: MCH Group AG