MCH Group AG

Mutations au Conseil d'Administration de la Foire Suisse

    Bâle (ots) - Le Conseil d'Administration de MCH Foire Suisse (Holding) SA proposera à l'assemblée des actionnaires du 11 mai 2006 l'élection de Monsieur Ueli Vischer et de Monsieur Werner Helfenstein pour remplacer l'actuel Président, Monsieur Robert A. Jeker ainsi que Jörg Schild (ancien Conseiller d'Etat). Il proposera également à l'assemblée des actionnaires de réélire Madame Karin Lenzlinger Diedenhofen.

    La nomination de Ueli Vischer a déjà été décidée et annoncée dès septembre 2005. En tant que Chef du Département des Finances du Canton de Bâle-Ville, il a été - jusqu'à sa démission - membre du Conseil d'Administration de l'ancienne Foire de Bâle depuis 1992 et de la Foire Suisse depuis 2001. Il travaille à présent comme partenaire dans un cabinet d'avocats établi à Bâle et à Zurich. Sous condition de se faire élire par l'Assemblée Générale, Ueli Vischer sera élu comme successeur au Président Robert A. Jeker au sein du Conseil d'Administration se constituant lui-même.

    L'élection de Werner Helfenstein sera proposée à l'Assemblée Générale pour remplacer Jörg Schild. Werner Helfenstein a été président de la direction du groupe de la BATIGROUP Holding AG depuis 1997 et jusqu'à la fondation de l'Implenia AG en mars 2006. Il est entre autres membre du Conseil d'Administration du Groupe de l'Industrie Suisse de la Construction (SBI) et membre du Conseil d'Administration de la Chambre de Commerce des deux Bâle. Werner Helfenstein apportera son expérience précieuse au Conseil d'Administration de la Foire Suisse, notamment dans le contexte de la modernisation imminente de son infrastructure à Bâle.

    Le Conseil exécutif du Canton de Bâle-Ville qui peut - selon les statuts -désigner trois membres au Conseil d'Administration refera à l'occasion entièrement usage de son droit lors d'une prochaine vacance.

    Remarque: Le rapport annuel 2005 ainsi que les documents pour l'Assemblée Générale 2006 seront envoyés par la poste le 20 avril. Le rapport annuel pourra être consulté dès ce jour sur www.messe.ch.

ots Originaltext: MCH Foire Suisse (Holding) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christian Jecker
Communication d'entreprise
Tél.      +41/58/206'22'52
E-Mail: christian.jecker@messe.ch

MCH Foire Suisse (Holding) SA
CH-4005 Bâle
Internet: http://www.messe.ch



Plus de communiques: MCH Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: