MCH Group AG

Igeho 01 - un must pour l'hôtellerie et la restauration

    Bâle (ots) - Igeho 01 est la 19e édition du salon international de la restauration collective, de l'hôtellerie et de la restauration. Avec 837 exposants et une surface nette occupée de 41'000 m2, Igeho offre cette année encore un aperçu complet des tendances actuelles et des développements de la branche. Du 23 au 28 novembre 2001, les halles de la Foire de Bâle seront ouvertes aux visiteurs professionnels internationaux de la gastronomie et de l'hôtellerie. Ceux-ci sont invités à découvrir une palette exhaustive de produits, de services et de nouveautés.

    Depuis toujours, le goût de l'innovation et un niveau qualitatif élevé ont été les premiers facteurs de succès d'Igeho, lui permettant de consolider ainsi sa position de force dans le concert international des salons de l'hôtellerie et de la restauration. Une fois de plus, Igeho offrira à des spécialistes exigeants de précieuses impulsions et un panorama de la branche de tout premier ordre.

    A l'occasion d'Igeho 01, 837 exposants présenteront leurs produits et leurs services sur une surface nette de 41'000 m2. 22,1% des exposants sont établis à l'étranger. 791 exposants, dont 16,9% en provenance de l'étranger, avaient participé à la dernière édition d'Igeho en y occupant une surface nette de 38'600 m_. L'objectif déclaré de la Foire de Bâle lors de la préparation d'Igeho 01, visant la participation de 800 exposants, a été dépassé. Les organisateurs se montrent donc optimistes malgré les tensions actuelles dans la branche.

    «The World of INSPIRATION» (www.inspirationfair.ch)

    Avec «The World of INSPIRATION», Igeho 01 a lancé un concept d'exposition totalement inédit. Dans ce «salon-dans-le-salon», le visiteur ne retrouvera plus des alignements de stands, mais il s'immergera dans un univers fluide, pensé dans ses moindres détails, où lui seront présentés des concepts entiers et des solutions globales du domaine de l'aménagement intérieur et du design pour l'hôtellerie et la gastronomie.

    «European Hospitality Forum» (www.ehforum.ch)

    La rencontre prévue le lundi 26 novembre 2001 au Centre de Congrès de Bâle sous le titre «Entre dictateurs, gladiateurs et communicateurs», permettra à l'élite dirigeante de l'hôtellerie 4-5 étoiles d'échanger toutes sortes d'informations et de réflexions. D'éminentes personnalités du secteur de l'hôtellerie ainsi que des experts en sciences économiques et politiques, dont Madame le Prof. Dr. Gertrud Höhler, Kurt Ritter et Dr. Bjørn Johansson, exposeront leurs vues et traiteront la question des qualités d'encadrement dans le domaine du Hospitality Business. Le European Hospitality Forum est organisé par Igeho, la Société suisse des hôteliers, l'Institut Gottlieb Duttweiler, l'Ecole hôtelière de Lausanne et la Food and Beverage Management Association.

    «Centre Gastronomique»

    Cette traditionnelle et néanmoins très innovante plate-forme d'Igeho sera consacrée une fois de plus aux orientations actuelles et futuristes de l'hôtellerie et de la gastronomie. La «Place du Marché», son point fort, se focalisera cette année sur les produits agroalimentaires de Suisse et les spécialités du monde entier. On pourra y suivre des activités et des présentations gastronomiques et culinaires nombreuses et variées, qui mettront en exergue aussi bien les produits de base et la diversité ou la qualité des produits alimentaires, que l'art de la préparation et de la dégustation des mets.

    Ce communiqué de presse est également consultable sur Internet: www.igeho.ch

    Igeho 01 en bref

    Date:                        du vendredi 23 au mercredi 28 novembre 2001
    Lieu:                        Foire de Bâle
    Organisateur:          MCH Foire de Bâle SA
    Heures d'ouverture: 9 - 18 heures
    Entrée:                    carte journalière:         CHF 45.-
                                    carte permanente:          CHF 95.-

    Internet:                 www.igeho.ch
    E-Mail:                    info@igeho.ch


ots Originaltext: Igeho 01
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Igeho 01, Meret Peter, Responsable de la Communication
MCH Foire de Bâle SA
case postale
CH-4021 Bâle
tél. +41 58 206 22 15
fax +41 58 206 21 91
E-Mail: meret.peter@messe.ch
Internet: www.igeho.ch
[ 015 ]



Plus de communiques: MCH Group AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: