Suisse Tourisme

Pole position pour la Suisse

Pole position pour la Suisse
Michael Schumacher et le grand photographe Michel Comte.

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Voir images: www.photopress.ch

    Zürich (ots) - Le champion du monde Michael Schumacher s'engage pour la Suisse. La région d'Aletsch avec sa grandiose coulisse de glaciers a été le cadre choisi pour une première séance photos d'un genre particulier. Et le grand photographe Michel Comte s'est chargé lui-même de la mise en scène au gré d'une opération image sans précédent.

    La région d'Aletsch, une des zones de montagne les plus impressionnantes du monde, a servi de décor à une séance photos avec le champion Michael Schumacher le mardi 30 octobre. C'est le grand photographe Michel Comte qui a réglé la mise en scène dans le cadre d'une opération image exceptionnelle. Durant sa carrière, Michel Comte a déjà eu l'occasion de fixer Tina Turner, Madonna ou, justement, Michael Schumacher sur la pellicule.

    Michael Schumacher s'engage avec joie et conviction pour sa patrie d'élection. Qui plus est, gratuitement! Attentif aux valeurs de la nature, rayonnant de sympathie, il émet des signaux positifs dans une passe qui est particulièrement difficile pour la Suisse.

    En 2002, Suisse Tourisme inclura dans sa communication l'Année internationale de la montagne proclamée par l'ONU. Personnalité sympathique, Michael Schumacher diffuse une image fraîche, moderne et dynamique de la Suisse, image qui touche petits et grands. Les vues prises avec lui renforceront durablement le message présentant la Suisse comme un pays de vacances hors pair. «Je trouve en Suisse le calme et la détente dont j'ai besoin» déclare Michael Schumacher. «Ma famille et moi-même aimons la nature. Ici, nous nous sentons en sécurité et fort bien accueillis.»

    "Nous sommes enchantés et aussi très fiers que Michael Schumacher se manifeste sur le mode persuasif qui lui est propre pour faire rayonner le nom de la Suisse hors des frontières" se réjouit Jürg Schmid, directeur général de Suisse Tourisme. "Cet appui est très précieux pour nous dans la période actuelle."

    Renseignements sur le lieu des prises de vues (région d'Aletsch, canton de Valais) et dernières informations sur la séance photos avec Michael Schumacher: prière de consulter www.MySwitzerland.com.

  Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone.

ots Originaltext: Suisse Tourisme
ops Originalpictures: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Daniela Gren-Bär, responsable Communication de l'entreprise/Médias
tél: +41 1 288 12 70, E-mail: daniela.gren@switzerlandtourism.ch.



Plus de communiques: Suisse Tourisme

Ces informations peuvent également vous intéresser: