economiesuisse

economiesuisse - Le Comité directeur d'economiesuisse propose la nomination de Monika Rühl comme nouvelle directrice

Zürich (ots) - Le Comité directeur propose au Comité d'élire Monika Rühl comme nouvelle directrice d'economiesuisse à sa séance du 21 février 2014.

En sa qualité de Secrétaire générale du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche DEFR, Monika Rühl dispose de l'expérience requise en matière de gestion et d'une connaissance approfondie de pratiquement tous les dossiers pertinents pour le secteur privé en Suisse. Elle dispose de bons contacts avec le Conseil fédéral, ainsi que l'administration et connaît les processus parlementaires. Douée d'un grand réalisme, Monika Rühl est à même d'assurer le lien entre les milieux économiques, politiques et sociaux en jetant les ponts nécessaires. « Le Comité directeur est convaincu que nous obtenons en la personne de Monika Rühl une directrice d'une grande force, à même de répondre à toutes les exigences de la première organisation économique de Suisse, et qui dispose d'une sensibilité particulière pour les liens unissant la politique, l'économie et la société » déclare Heinz Karrer, président d'economiesuisse.

La directrice désignée se tiendra à la disposition des médias pour toute question le 21 février à partir de 11 heures, à l'hôtel Glockenhof de Zurich, sous réserve de son élection par le Comité d'economiesuisse.

Contact:

Heinz Karrer, président d'economiesuisse, tél. +41 79 205 10 28 


Ces informations peuvent également vous intéresser: