economiesuisse

economiesuisse - Le Premier ministre géorgien Nikoloz Gilauri rencontre des représentants de l'économie suisse

    Zürich (ots) - À l'occasion d'une visite de travail officielle du Premier ministre géorgien Nikoloz Gilauri, une table ronde a été organisée aujourd'hui avec des représentants de l'économie suisse. L'objectif de la rencontre était d'intensifier les relations économiques réciproques. Les discussions étaient menées par Gerold Bührer, président d'economiesuisse.

    Une délégation de représentants de l'économie suisse conduite par Gerold Bührer, président d'economiesuisse, a rencontré aujourd'hui à Berne le Premier ministre géorgien, S.E. Nika Gilauri accompagné d'une délégation gouvernementale de haut rang. L'objectif de la rencontre était d'intensifier les relations commerciales ainsi que de renforcer les investissements et le transfert de savoir-faire réciproque dans des domaines spécifiques.

    Le commerce bilatéral évolue toujours à un niveau modeste. Les exportations de la Suisse destinées à la Géorgie ont doublé au cours de ces dernières années pour atteindre 25 millions de francs. Les importations suisses en provenance de Géorgie représentent un volume d'un million de francs environ. Il existe un potentiel élevé en particulier en ce qui concerne l'approvisionnement en énergie, les infrastructures ainsi que le tourisme et la santé. À l'occasion de cette table ronde, Gerold Bührer a déclaré qu'il était convaincu que la rencontre poserait une première pierre importante pour la collaboration économique à venir avec la Géorgie.

Contact: Cristina Gaggini, directrice romande Téléphone : 078 781 82 39 cristina.gaggini@economiesuisse.ch



Plus de communiques: economiesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: