economiesuisse

economiesuisse - FASMED est la 100e association membre
Cinq nouvelles associations ont adhéré à economiesuisse depuis le début de l'année

    Zürich (ots) - Le Comité d'economiesuisse a accepté aujourd'hui l'adhésion de deux nouveaux membres : FASMED et kmuNEXT. FASMED devient ainsi la 100e association membre d'economiesuisse. Cinq associations ont rejoint l'organisation faîtière depuis le début de l'année. L'Association suisse des entrepreneurs généraux (ASEG), l'Association suisse des gérants de fortune (ASG) et l'Association des cliniques privées suisses (CPS) ont adhéré entre mars et mai 2008. L'adhésion de ces cinq membres renforce l'assise de la Fédération des entreprises suisses.

    FASMED, la Fédération des associations suisses du commerce et de l'industrie de la technologie médicale, représente une branche dont le volume d'affaires dépasse les 4 milliards de francs. Cette organisation a été fondée en 2000 par les trois associations suivantes : ASMED (Association des fournisseurs suisses de produits médicaux), FAS (Association suisse des fournisseurs aux médecins et hôpitaux) et ASID (Association suisse de l'industrie des équipements et produits diagnostiques). FASMED représente actuellement plus de 200 entreprises de toute la Suisse.

    kmuNEXT est une plateforme qui promeut une gestion d'entreprise responsable en Suisse. Créée en 2005, elle aide les entrepreneurs à planifier leur succession et la transmission de leur société à de jeunes entrepreneurs motivés. Financée par des fonds privés, kmuNEXT collabore avec des organisations économiques, des services fédéraux et les organes de promotion économique cantonale.

Contact: Urs Rellstab Téléphone : 079 669 56 10



Plus de communiques: economiesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: