economiesuisse - Invitation à la conférence de presse du comité « Les entreprises pour les accords bilatéraux » - REMINDER

Zurich (ots) - Lancement de la campagne des entreprises suisses Nous soutenons les accords bilatéraux Mercredi 6 juillet 2005 à 10 h 00 Fraisa SA à Bellach, SO Le comité «Les entreprises pour les accords bilatéraux» s’engage pleinement en faveur du oui le 25 Septembre. Il souhaite expliquer son engagement au cours d’une conférence de presse qui aura lieu chez Fraisa SA, à Bellach dans le canton de Soleure. Fraisa est une PME exportatrice suisse qui a notamment établi une présence sur les marchés des nouveaux Etats membres de l’UE. La conférence de presse donne le coup d’envoi à la campagne des entreprises suisses en faveur du oui le 25 septembre 2005. Orateurs Josef Maushart, CEO Fraisa SA Ueli Forster, président d’economiesuisse Rudolf Stämpfli, président de l’Union patronale suisse Edi Engelberger, président de l’Union suisse des arts et métiers Johann N. Schneider-Ammann, président de Swissmem Jean-Daniel Pasche, président de la Fédération de l’industrie horlogère suisse Pour de plus amples informations : Catherine Lance, 022 737 41 22 www.bilaterale.ch/downloads/invitation.pdf