La Bâloise, Compagnie d'Assurances

D'intéressantes solutions combinées pour les PME

Bâle (ots) - Les Assurances Bâloise élargissent leur gamme de prestations destinées aux entreprises en proposant de nouvelles solutions combinées PME. Dans l'immédiat, ce sont les petites et moyennes entreprises artisanales du bâtiment qui profiteront d'une solution globale modulaire. Plus tard, cette innovation modèle sera développée pour engendrer des solutions combinées standardisées à l'intention de l'ensemble des grands secteurs industriels de Suisse. La nouvelle assurance PME artisanales du bâtiment consiste en une couverture de base globale des risques de l'entreprise. Outre les risques mettant en jeu les garanties usuelles - choses, responsabilité civile et protection juridique -, il est désormais possible d'assurer des risques techniques ainsi que les risques inhérents au transport. Les divers modules sont adaptés aux besoins de chaque client, avec qui sont définies les prestations désirées et la réglementation des franchises. Le conseil obéit à une approche interactive en ce sens qu'il permet de calculer quantité de possibilités en un laps de temps très court. Cette transparence permet au chef d'entreprise de choisir sa couverture en tenant compte des perspectives et de se concentrer sur l'essentiel, à savoir la réussite de ses affaires. Un autre avantage des nouvelles solutions combinées PME et, par là même, du regroupement de toutes les garanties en un contrat unique tient à une tarification dégressive: en effet, la prime diminue en fonction de la durée du contrat et du nombre de modules. De plus, la Bâloise a étendu ses prestations en offrant un service de renseignements téléphoniques juridiques et une assistance-visiteurs. La première assurance combinée à l'intention des PME artisanales du bâtiment telles que entreprises de peinture, ferblanteries, installateurs sanitaires, etc. est proposée dès à présent dans toute la Suisse. ots Originaltext: La Bâloise Internet: www.newsaktuell.ch Contact: La Bâloise, Compagnie d'Assurances Michael Streich Aeschengraben 21 4002 Bâle Tél. +41 61 285 83 12 E-Mail: michael.streich@basler.ch Internet: www.baloise.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: