SAS Scandinavian Airlines

SAS: Week-end rencontre à Copenhague - Scandinavian Airlines réunit 10 célibataires de l'Europe entière à Copenhague pour un week-end rencontre

Zurich (ots) - Placé sous la devise 'Time to say I love you', la compagnie aérienne scandinave SAS lance une offre spéciale. Sur son site web www.flysas.ch, les célibataires en quête de partenaire ont l'opportunité de gagner un week-end à Copenhague pour y rencontrer l'âme soeur. Il suffit d'attribuer la phrase "je t'aime" en différentes langues au bon pays pour avoir la chance de participer au week-end fêtard VIP. En plus du vol SAS à Copenhague, les 5 femmes et 5 hommes seront logés dans un hôtel 4 étoiles et découvriront les 5 clubs les plus branchés de la ville lors d'une tournée nocturne VIP. Evidemment SAS n'a pas laissés pour compte les couples: eux aussi ont la chance de gagner un voyage romantique à Pékin sur le site web. ots Originaltext: SAS Scandinavian Airlines Internet: www.presseportal.ch Contact: Leonhard Rauch Marketing Suisse Tel.: +41/44/205'50'96 SAS Scandinavian Airlines Gutenbergstrasse 10 8027 Zürich Fax: +41/44/205'50'95 Email: marketing.ch@sas.dk Internet: www.flysas.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: