EGK Gesundheitskasse

Simone Niggli-Luder devient ambassadrice d'EGK-Caisse de Santé

Simone Niggli-Luder, 23 fois championne du monde en CO et meilleure coureuse d'orientation du monde, a été présentée le 10 septembre 2015 à Berne en tant qu'ambassadrice d'EGK-Caisse de Santé. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100002747 / L'utilisation de cette image est... plus

Un document

Laufen (ots) - Ce soir, l'ambassadrice d'EGK-Caisse de Santé sera présentée dans l'agence de Berne: Simone Niggli-Luder. Par ce partenariat, Simone Niggli-Luder, 23 fois championne du monde de course d'orientation, et EGK entendent contribuer ensemble à un mode de vie sain et naturel.

47 médailles d'or, 13 médailles d'argent et 9 médailles de bronze: les performances de Simone Niggli-Luder sont impressionnantes. 23 fois championne du monde en CO, elle est considérée comme étant la meilleure coureuse d'orientation de tous les temps. Une distinction que personne n'a pu encore lui disputer, y compris après qu'elle a quitté le sport professionnel en automne 2013. Simone Niggli-Luder avait et conserve très souvent une grande avance.

EGK souhaite permettre à ses assurés d'avoir une longueur d'avance en matière de santé et a pu conclure un partenariat avec Simone Niggli-Luder. L'assurance-maladie, qui s'est fait un nom depuis sa fondation en 1919 en tant que pionnière de l'égalité des chances entre la médecine conventionnelle et la médecine complémentaire, a trouvé en Simone Niggli-Luder une ambassadrice d'exception. «Nos valeurs et notre philosophie se ressemblent beaucoup», explique Reto Flury, directeur d'EGK-Caisse de Santé. «Simone Niggli-Luder et EGK collaborent étroitement, car toutes deux s'engagent pour un mode de vie sain et naturel.»

Un partenariat dont tous profitent, car la naturalité et un style de vie sain aident Simone Niggli-Luder jusqu'à ce jour à préserver l'équilibre entre le sport, la vie professionnelle et la famille. «C'est précisément parce que le sport me permet d'être la plupart du temps dans la nature que je mise de préférence sur tout ce qui est naturel dans la prévention de la santé et de celle des membres de ma famille», dit Simone Niggli-Luder.

Lors d'une des prochaines étapes de ce partenariat entre la sportive d'exception Simone Niggli-Luder et EGK-Caisse de Santé, EGK remplira le rôle de Presenting Partner lors du championnat du monde junior de 2016 qui aura lieu en juillet prochain dans les Grisons.

EGK-Caisse de Santé se distingue par son engagement explicite en faveur de l'égalité des chances de la médecine conventionnelle et de la médecine complémentaire. Quelque 100 000 assurés ont souscrit leur protection d'assurance-maladie obligatoire auprès d'EGK-Assurances de Base; quatre cinquièmes environ de ces assurés ont également une assurance complémentaire EGK.

Contact:

EGK-Caisse de Santé, Ursula Vogt, responsable de la communication,
Brislachstrasse 2, 4242 Laufon,
téléphone 061 765 51 14, portable 079 734 96 19, ursula.vogt@egk.ch,
www.egk.ch



Plus de communiques: EGK Gesundheitskasse

Ces informations peuvent également vous intéresser: