Valora Holding AG

La Valora Sportstiftung vend sa participation dans le Schlittschuhclub Bern (SCB) à un groupe d'investisseurs bernois

    Berne (ots) - La SCB Eishockey AG connaît aujourd'hui une excellente situation économique et sportive. Via sa Sportstiftung, Valora s'engage depuis dix ans pour le SCB. Le SCB, qui s'est de plus en plus renforcé ces dernières années, est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs club à l'échelle nationale. Celui-ci se distingue par le professionnalisme de sa gestion ainsi que par la constance de ses prestations sportives. C'est ainsi que la Valora Sportstiftung a réalisé son objectif d'assainissement du club et, confiante en le succès futur du SCB, peut se retirer de son engagement.

    Un groupe d'investisseurs bernois, représenté par Messieurs Hans Dietrich et Rudolf Schnorf, a repris le paquet d'actions de la Valora Sportstiftung. La direction du SCB reste inchangée et la continuité est assurée. La Valora Sportstiftung sera donc dissoute.

    Valora souhaite au SCB tout le succès sportif et économique possible et remercie tous ses fans pour leur précieux soutien et leurs longues années de fidélité.

ots Originaltext: Valora Holding AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Valora
Stefania Misteli
Tél.:    +41/58/789'12'01
E-Mail: stefania.misteli@valora.com

SCB
Marc Lüthi
Tél.:    +41/31/336'80'80
E-Mail: geschaeftsleitung@scb.ch



Plus de communiques: Valora Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: