Furrer-Jacot AG

La société Furrer-Jacot AG rachète la marque de luxe Feeling(r)

    Schaffhouse (ots) - Furrer-Jacot AG, manufacture d'alliances suisse opérant à l'international, complète sa gamme de produits en rachetant la marque allemande de bijoux de luxe Feeling(r). Furrer-Jacot AG reprend la marque Feeling(r) avec tous les brevets, produits et activités existant sur les marchés internationaux. La manufacture d'alliances de Schaffhouse a trouvé avec Feeling(r) une ligne complémentaire idéale qu'il s'agira d'intégrer dans la marque FURRER-JACOT.

    L'avenir de la marque Feeling(r), lancée avec succès au début des années quatre-vingt-dix à Pforzheim par Eitan Gul, propriétaire de la société Feeling the Collection, sera désormais assuré dans des conditions idéales par la manufacture d'alliances traditionnelle Furrer-Jacot AG, fondée en 1858 à Schaffhouse.

    En plus de la marque déposée Feeling(r), la sertissure originale impressionnante pour les diamants et les solitaires en pierre précieuse - comme tenue par le pouce et l'index d'une main humaine, la pierre peut flotter en l'air et réfléchir la lumière de façon entièrement visible - la collection séduit par la sobriété de son design, la noblesse des matériaux et la finition haut de gamme. Le platine et l'or de haute qualité définissent le cadre d'une interprétation moderne dans la nouvelle collection de bagues, pendentifs et boucles d'oreille, au centre de laquelle se trouvent le plus souvent un solitaire, un diamant ou une pierre de couleur redécouverte. Feeling(r) complète les lignes Furrer-Jacot de façon optimale et vient parfaire la collection Furrer-Jacot dans le domaine de la bijouterie.

    Les atouts de Feeling(r) dans le domaine des bagues de fiançailles avec solitaire ont motivé cette acquisition stratégique qui vient renforcer le cœur de métier de Furrer-Jacot sur le marché des alliances et des bagues avec solitaire. Et comme la marque Feeling(r) est parfaitement implantée dans le segment de la joaillerie haut de gamme tant en Europe qu'aux États-Unis et au Japon et qu'elle jouit d'une excellente réputation, il en résulte également des effets de synergie idéaux sur ce plan permettant de mettre en œuvre les objectifs stratégiques de Furrer-Jacot AG sur le marché mondial de la bijouterie.

ots Originaltext: Furrer-Jacot AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Niklaus Bieri
c/o Furrer-Jacot AG
8201 Schaffhouse
Numéro direct +41 52 633 07 40
E-mail: niklaus.bieri@furrrer-jacot.com
[ 006 ]



Plus de communiques: Furrer-Jacot AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: