Du jamais vu... - Le public élit les équipes gastronomiques !

Motto del Gallo, Taverne TI - L'équipe gastronomique 2000 et 2003 sud de la Suisse ainsi que meilleur Team Suisse en 2003 et 2004 avec 99/27 points 99 points (sur un max. de 100 pour la totalité) y sont inclus 27 points pour la cuisine (sur un max. de 28) Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts ...

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

Kriens (ots) - Brunner SA à Kriens, éditeur du guide-bleu.ch permet au public d'élire les équipes gastronomiques.

Chaque année, le guide gastronomique guide-bleu.ch décerne une distinction aux restaurateurs de six régions de Suisse qui lui paraissent les plus motivés, et qui offrent le meilleur service à leurs clients. Les 77 collaborateurs et rédacteurs du "guide gastronomique pour chaque budget" ont fait 38 propositions, soigneusement évaluées pour cette votation publique.

Pour la première fois, les gagnants ne seront pas désignés par une sélection interne. Ils sont établis jusqu'au 20 juin 2004 sur le site www.guide-bleu.ch, par un simple clic, chacun peut participer directement à cette élection.

C'est la première fois que les consommateurs décideront selon leur appréciation personnelle de la valeur des équipes gastronomiques. Les résultats quotidiens peuvent être consultés immédiatement. Le vote ne permet pas de falsification et reste parfaitement anonyme.

Les six gagnants seront annoncés aux média et leur nom paraîtra dans l'édition 2005 du guide-bleu.ch (parution octobre 2004).

Les nominations des établissements suivants sont proposées :

Nord-Ouest de la Suisse :     AG, BL, BS, So, JU, partie ZH/BE     - Bubendorf BL Murenberg     - Egerkingen SO Kreuz     - Eptingen BL Bad Eptingen     - Hedingen ZH Frohsinn     - Le Noirmont JU Georges Wenger     - Lyss BE Mosimann's Hardern Pintli     - Matzendorf SO Sternen     - Rothrist AG Rösslistube     - Stäfa ZH Hurter's Seehus     - Zürich ZH Zum Grobe Ernst

Sud de la Suisse :     TI, partie GR         - Bellinzona TI Locanda Orico     - Intragna TI Da Agnese     - Vacallo TI Conca Bella

Est de la Suisse :     AI, AR, GL, partie GR/SG         - Balgach SG Bad Balgach     - Gonten SG Bären     - Mels SG Schlüssel     - Rapperswil SG Schwanen Le Jardin     - Rapperswil SG Villa Aurum     - St. Gallen SG Engelis     - Zuoz GR Engiadina

Nord-Est de la Suisse :     SH, TG, partie ZH/SG     - Kreuzlingen TG Jakobshöhe     - Ottenbach ZH Reussbrücke     - Rehetobel AR Zum Gupf     - St. Pelagiberg SG St. Pelagius     - Winterthur ZH Schloss Wülfingen

Sud-Ouest de la Suisse :     GE, NE, VD, partie FR/VS       - Cully VD Du Raisin     - Martigny VS Hotel Forum Le Gourmet     - Vouvry VS Auberge de Vouvry     - Vufflens-Château VD Ermitage Bernard Ravet

Suisse centrale :     LU, NW, OW, SZ, UR, ZG, partie BE/FR/VS     - Burgdorf BE Emmenhof     - Bürgenstock NW Waldhotel Bürgenstock     - Fribourg FR Du Grand Pont La Tour Rouge     - Gluringen / Goms VS Tenne     - Kriens Obernau LU Obernau     - Luthern LU Zur Sonne     - Spiez BE Belvédère     - Walchwil ZG Sternen     - Zermatt VS Alex Grill im Hotel Alex

ots Originaltext: guide-bleu.ch
Internet: www.newsaktuell.ch/f