Nominations des plus sympathiques équipes gastronomiques suisses 2003

Kriens (ots) - Chaque année, le guide-bleu.ch décerne une distinction aux restaurateurs qui lui paraissent les plus accueillants, les plus motivés et qui offrent le meilleur service à leurs clients. Plus de 77 collaborateurs et rédacteurs du guide-bleu.ch font part, chaque année, de leurs remarques et de leurs suggestions. La liste des lauréats sera publiée fin octobre avec la 17ème et nouvelle édition du guide-bleu.ch 2003 C'est ce qui permet aujourd'hui de conclure: NordWestschweiz: AG, Teile BE, BL, BS, So, JU, Teile ZH F St.Louis Trianon JU Le Noirmont Georges Wenger NordOstschweiz: Teile SG, SH, TG, Teile ZH ZH Nürensdorf Bären ZH Nürensdorf Bären TG Arbon Römerhof ZH Winterthur Schloss Wülfingen TG Kreuzlingen Seegarten SG Urnäsch Sonne SG St. Pelagiberg St. Pelagius SüdOstschweiz: AI, AR, GL, Teile GR, Teile SG A Sulz Altes Gericht SG Gonten Bären GR Chur Duc de Rohan SG St. Gallen Engelis GR Davos Platz La Carretta GR Guarda Meisser SG Mels Schlüssel SG Rapperswil Villa Aurum Südschweiz: Teile GR, TI TI Taverne Motto del Gallo TI orengo Santabbondio SüdWestschweiz: Teile FR, GE, NE, VD GE Genève Hostellerie de la Vendée VD Coppet Rôtisserie du Lac Zentralschweiz: Teile BE, Teile FR, LU, NW, OW, SZ, UR, Teile VS, ZG BE Spiez Belvédère LU Sigigen Pony SZ Lachen Pöstli ZG Walchwil Sternen BE Iseltwald Bellevue BE Langnau Löwen Valais VS VS Sion Le Jardin Gourmand VS Saas Fee Lomi's Genussinsel Les lauréats de l'an 2002 étaient: BL Liestal: Bad Schauenburg SG Arnegg: Ilge GL Netstal: Schwert TI Tegna: Da Enzo FR Villarepos: Croix Blanche VS Leukerbad: Waldhaus Grichting ots Originaltext: guide-bleu.ch Internet: www.newsaktuell.ch Contact: guide-bleu.ch Anton Herbert Honegger Chefredaktion Brunner Druck und Medien 6011 Kriens Tel. +41/41/218'34'34 Fax +41/41/218'34'20 Internet: http://www.guide-bleu.ch mailto:info@guide-bleu.ch