Stockholm - Scandinavian Airlines

Stockholm, une ville tendance et abordable -une destination parfaite pour un week-end

SAS et Scandic Hôtels offrent des forfaits week-ends particulièrement intéressants à destination de Stockholm, durant la période d'octobre à mars, avec l'avantage en exclusivité d'obtenir la "Stockholm. Go There Card"  - une carte spéciale offrant toutes sortes d'avantages pour les touristes du week-end.

    Zurich (ots) - Stockholm est la destination parfaite pour tous ceux qui souhaitent passer un week-end stimulant et différent. La période la plus intéressante pour une visite de Stockholm se déroule d'octobre à mars, lorsque SAS et Scandic Hôtels vous offrent des forfaits week-ends avantageux incluant le vol ainsi qu'une nuitée (samedi/dimanche) dans un hôtel au centre-ville en chambre double.

    La "Stockholm Go There Card" est un avantage exclusif offert à ceux qui réservent un forfait, car elle donne l'accès gratuit à six musées et curiosités très visitées: le Vasamuseet qui renferme le vaisseau de guerre du 17ème siècle le mieux conservé et restauré au monde, le Nationalmuseum, musée des Beaux-Arts dont la collection compte entre autres plusieurs toiles célèbres de Rembrandt, le musée en plein air du Skansen avec plus de 150 bâtiments historiques, Svensk Form avec des expositions de designers suédois contemporains, la tour Kaknästornet haute de 155 mètres avec une vue panoramique sur Stockholm et son archipel, et enfin Junibacken, où l'on entre dans le monde des contes d'Astrid Lindgren, à la rencontre de la fille la plus forte du monde, Pippi Långstrump, plus connue en France sous le nom de Fifi Brindacier.

    Ce forfait comprend également une visite de la ville d'une heure et demie, les transferts de l'aéroport avec le train rapide Arlanda Express ainsi que les transports gratuits en bus et métro.

    La situation spectaculaire de Stockholm sur 14 îles en fait l'une des plus belles capitales au monde. A Stockholm, les visiteurs sont impressionnés par la qualité de l'air et la propreté des eaux. Il est également très aisé de se déplacer en centre-ville, où tout se trouve à bonne distance.

    Stockholm est considérée comme une des capitales les plus modernes et les plus tendances d'Europe. Pour preuve, l'offre extrêmement variée dans les domaines de la mode, de l'alimentation et du design.

    Le cours avantageux de la couronne ainsi que l'adaptation des prix au reste de l'Europe font de Stockholm une alternative très abordable comparée à d'autres capitales européennes. Le prix d'une table au restaurant ou l'achat d'articles de mode, de design ou de pièces d'antiquité est équivalent ou inférieur aux prix pratiqués par exemple à Paris ou à Londres. En outre, les visiteurs de la Suisse, seront remboursés env.13% de TVA.

    SAS est une des plus grandes compagnies aériennes d'Europe avec 21 millions de passagers par an. SAS assure chaque jour 3 vols à partir de Zurich et 2 vols à partir de Genève.

    Scandic Hôtels est la plus grande chaîne d'hôtels Scandinave avec 153 hôtels dans 10 pays. Scandic emploie 7000 personnes et présente un chiffre d'affaires de six milliards de couronnes suédoises pour l'année 2000.

ots Originaltext: Scandinavian Airlines
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Iris Steinegger
Scandinavian Airlines
Gutenbergstrasse 10
8027 Zürich
Tél. +41 1 205 5096
E-mail: iris.steinegger@sas.dk



Plus de communiques: Stockholm - Scandinavian Airlines

Ces informations peuvent également vous intéresser: