adidas Schweiz

Changements dans l'organisation de distribution d'adidas Suisse

Nouveau règlement de la direction de la distribution.

    Tagelswangen (ots) - Depuis janvier 2001, adidas Suisse forme, avec l'Autriche et l'Allemagne, l'Area Central. Ce regroupement renforce la coopération des organisations de distribution de ces pays. En même temps, la direction et la coordination locales de la distribution individuelle aux clients suisses continueront à être garanties.

    Après 15 ans d'adidas Suisse, notre directrice des ventes, Inge Scherrer, a décidé de relever un autre défi au sein du Groupe adidas. En tant que Sales & Merchandising Manager Europe elle assumera la responsabilité de la distribution au niveau européen pour l'adidas Equipment Division qui vient d'être créée. Dès le mois d'octobre 2001, Inge Scherrer investira une partie de son temps dans sa nouvelle tâche avant de passer au nouveau département en janvier 2002.

    Jusqu'au règlement définitif de la succession d'Inge Scherrer, Thomas Rossberger, directeur des ventes et chef du service extérieur d'adidas Allemagne et Autriche, assumera également la direction des ventes pour la Suisse. Thomas Rossberger a presque dix ans d'expérience adidas, entre autres comme directeur d'adidas en Argentine et au Venezuela.

    Dans ses fonctions en Suisse, Thomas Rossberger pourra compter sur les services de Patrick Amhof, chef du Key Account Management, et de Bruno Vollmer, chef distribution services internes.

ots Originaltext: adidas Schweiz
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
adidas Schweiz, PR
Ursula Bayer
Tel. +41 52 354 42 28
Fax +41 52 354 45 15



Plus de communiques: adidas Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: